“Bon emplacement” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hotel très bien situé dans une ville ou il fait bon vivre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

nous sommes partis y feter nos 10 ans de rencontre, nous avions pu avoir une suite junior pour 148 euros sans les petits déj. nous étions au 5eme étage de l'hotel soit un des lieux les plus haut de la ville. les suites sont grandes, les lits sont en 180 et literie de tres bonne qualité, tres calme, room service tres efficace, petit dej correct en room service (10 euros/pers), baignoire avec hydromassage de qualité, personnel plutôt accueillant. parking intégré a l'hotel mais 14 euros la journée. extremement bien placé, vraiment tres commode, tout est accessible a pied. la vue sur pour les suites n° 504 ou 505 est parfaite. j'y retourne des que je peux. je l'ai préféré tres largement à l'hotel du monte igueldo.

• a aimé — son emplacement, la literie
  • n'a pas aimé — la facade extérieur, le parking, le mobilier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oslo, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Notre séjour n’a pas débuté par un accueil chaleureux. Le type qui était à la réception ne souriait pas du tout et il ne nous a pas mis très à l’aise.

En fait, nous sommes venus ici il y a deux ans et il y avait le même type bougon … Nous reviendrons à San Sebastien mais nous allons vraiment chercher un autre hôtel. Pour 170 € la nuit, le moins que l’on puisse espérer est que le petit déjeuner sera inclus (ils vous font payer 14 €). Se garer dans leur parking coûte 30 € par jour aussi.
Nous étions dans la chambre 401. Une chambre très standard, sans rien de spécial. Mais cet hôtel est bien situé. C’est propre, mais il faut apporter son propre shampoing !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Le meilleur atout du Tryp, c’est son emplacement. A cent mètres de la plage de La Concha, on peut visiter quasiment toute la ville à pied.

Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et propres. Le personnel est courtois et rend bien service en vous indiquant les itinéraires à prendre.

L’hôtel dispose d’un parking très pratique juste à côté.

Le seul inconvénient, c’était de n’avoir personne pour nous aider à porter nos bagages, le genre de chose à laquelle on ne s’attend pas dans un quatre étoiles. Il faut monter des escaliers pour arriver jusqu’aux ascenseurs. Si vous avez du mal à monter les escaliers et à vous débrouiller avec vos bagages, il vaut mieux éviter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Tipperary
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Je viens juste de rentrer d’un séjour dans le nord de l’Espagne avec ma mère. On a dormi une nuit au Tryp Orly. L’emplacement de l’hôtel est excellent et la chambre était comme ce qu’on pensait. Mais j’ai été un peu déçu de leur attitude lors de notre départ.

J’avais réservé une chambre sur solmelia.com où il était indiqué comme descriptif: "Chambre à lits jumeaux pour 2 personnes. Petit déjeuner compris." Or en partant, les employés ont voulu à tout prix me faire payer 9 € pour l’un des 2 petits déjeuners. Ce n’est pas pour l’argent, mais pour le principe, car il s’agissait bien d’une chambre à lits jumeaux pour 2 personnes avec petit déjeuner compris.

J’ai trouvé cela très mesquin, d’autant que le petit déjeuner en question était très ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

Nous y avons dormi 3 nuits, après avoir fui une pension horriblement bondée et bruyante. Les chambres sont grandes et claires, et bien entretenues, avec tout ce qu’on peut en attendre pour le prix.

Les hôtels de San Sebastian sont chers et toujours au complet le week-end en été, aussi ce n’est pas facile de trouver une "bonne affaire".

Avec le Trip Orly, on est sûr de ne pas avoir de surprises, de plus il n’est qu’à 1 mn de la plage et des restaurants, et pourtant silencieux, vous y aurez de bonnes nuits de sommeil.

Nous avions une belle vue sur la baie, mais n’avons pas payé le supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Orly

Adresse: Plaza de Zaragoza 4, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Orly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Orly
Tryp Orly Hotel San Sebastian - Donostia
Tryp San Sebastián Donostia
Tryp Hotel Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.