“Déçu d’avoir dû payer un supplément” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tipperary
“Déçu d’avoir dû payer un supplément”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Je viens juste de rentrer d’un séjour dans le nord de l’Espagne avec ma mère. On a dormi une nuit au Tryp Orly. L’emplacement de l’hôtel est excellent et la chambre était comme ce qu’on pensait. Mais j’ai été un peu déçu de leur attitude lors de notre départ.

J’avais réservé une chambre sur solmelia.com où il était indiqué comme descriptif: "Chambre à lits jumeaux pour 2 personnes. Petit déjeuner compris." Or en partant, les employés ont voulu à tout prix me faire payer 9 € pour l’un des 2 petits déjeuners. Ce n’est pas pour l’argent, mais pour le principe, car il s’agissait bien d’une chambre à lits jumeaux pour 2 personnes avec petit déjeuner compris.

J’ai trouvé cela très mesquin, d’autant que le petit déjeuner en question était très ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

Nous y avons dormi 3 nuits, après avoir fui une pension horriblement bondée et bruyante. Les chambres sont grandes et claires, et bien entretenues, avec tout ce qu’on peut en attendre pour le prix.

Les hôtels de San Sebastian sont chers et toujours au complet le week-end en été, aussi ce n’est pas facile de trouver une "bonne affaire".

Avec le Trip Orly, on est sûr de ne pas avoir de surprises, de plus il n’est qu’à 1 mn de la plage et des restaurants, et pourtant silencieux, vous y aurez de bonnes nuits de sommeil.

Nous avions une belle vue sur la baie, mais n’avons pas payé le supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Orly

Adresse: Plaza de Zaragoza 4, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Orly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Orly
Tryp Orly Hotel San Sebastian - Donostia
Tryp San Sebastián Donostia
Tryp Hotel Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.