“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH San Sebastian Aranzazu

NH San Sebastian Aranzazu a été ajouté à vos Favoris
NH San Sebastian Aranzazu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vitoria-Gasteiz, 1 | Ondarreta, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes arrivés à 16 heures, nous avions la chambre 333. Facile à retenir. Avec vue sur la rue. En pleine vacances de Pâques la ville est très très tranquille, donc pas de bruit. Chambre spatieuse et très propre, avec un beau plancher foncé. Les produits, agua de la tierra sont toujours aussi peu engageants, à cause de leur désagréable odeur de mandarine, mais ce sont les produits que l'on retrouve dans tous les NH de ce niveau. Nous avions un bébé. Son lit était installé. Le service est efficace et discret. L'emplacement est idéal, loin de la vieille ville qui peut être trop festive en été, dans un quartier cossu et bourgeois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel situé à environ 10 minutes à pied du funiculaire et environ 30 minutes à pied de la "parte vieja" de Saint-Sébastien. Une partie des chambres sont situées sur une avenue et l'autre partie est située sur une rue plus calme.

L'hôtel est équipé d'un ascenseur, du wi-fi, d'un parking souterrain et d'un restaurant.
Vous êtes accueillis dans un immense hall d'entrée, propre et décoré à l'espagnol (on aime ou pas...). Nous avons eu une chambre standard côté rue. Ci après nos impressions sur la chambre.

Points positifs :
La superficie de la chambre. Nous pouvions circuler même à trois avec un lit d'appoint.
La grandeur du lit et la qualité de la literie.
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
Nous avons aimé les produits de bain offerts. Ce sont les mêmes dans tous les NH.
TV avec les chaines internationales.

Points à revoir :
L'isolation phonique. Même côté rue qui est plus calme, nous avons entendu les quelques circulations automobiles. Nous avons entendu les pas sur le parquet de la chambre du dessus et les "clics" des interrupteurs des chambres dans la nuit.
Dans tous l'hôtel, il est noté "WIFI Free" sauf que pour se connecter il est demander de payer ? Je n'ai pas tout compris !!

On aurait aimé une isolation phonique supérieure au prix de la chambre mais pour le reste rien à redire. Nous voulions tester le restaurant, mais pas de chance, il était complet.
A savoir qu'il est impossible de se garer dans San-Sébastien sans passer à la caisse. Si vous souhaitez ne pas payer, il faut laisser la voiture loin de toute l'activité de la ville ou venir en transport en commun.

L'isolation phonique étant médiocre pour un hôtel 4 étoiles, nous mettons la note de 3/5 .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Placé à environ 3 kilomètres du vieux San Sébastien (par la promenade de la corniche) cet hôtel de bonne classe avec des chambres très confortables et spacieuses et situé dans un quartier assez calme sans problème de stationnement.

À conseiller, mais pour un budget avoisinant les 100 euros.

• Séjour du janvier 2013
La roche blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ma chambre se situait coté entrée, pas coté avenue, la chambre était calme et très spacieuse.
A partir de l'hotel promenade agréable le long de la plage jusqu'à la vieille ville. Petit déjeuné copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Forcalquier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quand je lis dans les autres revues que cet hôtel a un emplacement au calme, je crois rêver, ou alors, nous ne parlons pas du même hôtel : la moitié des chambres de cet établissement longent une avenue super fréquentée où la circulation ne s’arrête jamais même la nuit. En plus, il y a un feu rouge en bas de l’hôtel, ce qui permet d’apprécier le vacarme des moteurs qui redémarrent après le crissement des freins. Pour être plus précis, nous avons loué 2 chambres la nuit du 18 aout :
Chambre 201 : c’est une vraie suite, avec salon, vaste salle de bains et WC séparés. La décoration est en style « vieux beau » qui devrait ravir tous les clients cacochymes. C’est cette chambre qui donnait sur l’avenue. Si vous rajoutez au bruit de la circulation le fait que les chambres sont très mal insonorisées et qu’on entend très bien la conversation des clients qui sortent de l’ascenseur, cette chambre est parfaite pour jouer aux cartes toute la nuit, vu qu’il y a une table ronde dans le salon, mais pour dormir, on peut aller se rhabiller.
L’autre chambre était sur l’autre coté de l’hôtel. Le décor est moderne et de bon gout, bien que je me demande quel designer sadique a eu l’idée de flanquer des spots juste sur la tête des dormeurs en lieu de liseuse. La petite rue qui passe sous les fenêtres est beaucoup moins fréquentée, et il est possible de dormir grâce aux doubles-vitrages. Ce doit être ce genre de chambre qu’ont eu les autres membres de TA. Mais même si cette chambre était correcte, je trouve que son prix (176 E) ne se justifiait pas. A noter, la climatisation s’est arrêtée toute seule dans la nuit. A 6h du matin, c’était très bien, à 9h, on étouffait un peu.
Comme il faut toujours être juste, je mentionnerais 2 points positifs : les lits sont immenses (en 200 je pense), et le buffet du petit-déj (à 15 E quand même) était très bien.

Astuce pour la chambre : Avoid room 201
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bel hôtel récemment rénové, moderne et fonctionnel. Très copieux petit déjeuner. Les chambres sont confortables et meublées en design. Un regret : pas de wifi gratuite dans les chambres. Il faut se rendre dans le lobby pour y accéder, et encore. Il faut demander un bon par demi-heure au desk pour obtenir un mot de passe temporaire. Mais on peut en demander le nombre que l'on souhaite. Une fois commencée, la demi-heure est à consommer de suite. Quant à la situation de l'hôtel, à pied, il faut 15 à 30 minutes selon le rythme de vos pas, pour aller rejoindre la plage de la Concha avec tous ses restaurants qui raviront tous les appétits. Un hôtel, certes un peu cher, mais au calme et dans un environnement adéquat pour passer une bonne halte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

hotel proche de la plage mais un peu loin de la vieille ville a pied (30min); heureusement il y a les bus et les taxis.
parking souterrain dans l hotel, mais il ne faut pas croiser une autre voiture (1 seule voie pour entrer et sortir, un peu dangereux)
personnel agreable
chambre correcte pour un 4*

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH San Sebastian Aranzazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH San Sebastian Aranzazu

Adresse: Vitoria-Gasteiz, 1 | Ondarreta, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH San Sebastian Aranzazu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, NHHotels, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH San Sebastian Aranzazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aranzazu San Sebastian
Hotel Nh Aranzazu
Nh Aranzazu Hotel San Sebastian - Donostia
Nh Hotels San Sebastián Donostia
Nh Aranzazu San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH San Sebastian Aranzazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.