“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection San Sebastian Aranzazu

NH Collection San Sebastian Aranzazu a été ajouté à vos Favoris
NH Collection San Sebastian Aranzazu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vitoria-Gasteiz, 1, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout est parfait ; le petit déjeuner est magnifique, plein de surprises et très diversifié (6 thés différents par exemple). On pourrait se croire un peu excentré, mais en bus on est à 5 minutes du port...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Villefranche de Rouergue
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans cet hôtel nous avons passé un séjour super, même si le réveillon à San Sebastian c'est pas l’euphorie, l’hôtel placé dans un axe principal, nos chambres donnant vers l’arrière de l’hôtel le bruit n’a pas gênait, en juillet - aout ça doit être différent..

le chambres commodes et propres, le personnel agréable, la déco agréable.
Parking sous terrain spacieux, assez loin des points d'intérêts

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

prestation de qualité, serviettes de salle bains oubliées d'être changées après le ménage du matin , elles pendaient mouillées sur la vitre de la douche, mais incident réparé après avoir signalé à la reception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon accueil, personnel agréable, déco sympathique, propre.
Rien à dire si ce n'est que l'emplacement n'est pas idéal, loin du centre...
c'est calme et confortable mais la prochaine fois, mon choix se portera sur un hotel du centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Accueil impeccable pour ce bel établissement.
Une hôtesse trilingue serviable et disponible. Un emplacement un peu à l'écart du centre, mais au calme.
Le plancher bois des chambres est assez bruyant, mais c'est le seul bémol.

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes arrivés à 16 heures, nous avions la chambre 333. Facile à retenir. Avec vue sur la rue. En pleine vacances de Pâques la ville est très très tranquille, donc pas de bruit. Chambre spatieuse et très propre, avec un beau plancher foncé. Les produits, agua de la tierra sont toujours aussi peu engageants, à cause de leur désagréable odeur de mandarine, mais ce sont les produits que l'on retrouve dans tous les NH de ce niveau. Nous avions un bébé. Son lit était installé. Le service est efficace et discret. L'emplacement est idéal, loin de la vieille ville qui peut être trop festive en été, dans un quartier cossu et bourgeois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel situé à environ 10 minutes à pied du funiculaire et environ 30 minutes à pied de la "parte vieja" de Saint-Sébastien. Une partie des chambres sont situées sur une avenue et l'autre partie est située sur une rue plus calme.

L'hôtel est équipé d'un ascenseur, du wi-fi, d'un parking souterrain et d'un restaurant.
Vous êtes accueillis dans un immense hall d'entrée, propre et décoré à l'espagnol (on aime ou pas...). Nous avons eu une chambre standard côté rue. Ci après nos impressions sur la chambre.

Points positifs :
La superficie de la chambre. Nous pouvions circuler même à trois avec un lit d'appoint.
La grandeur du lit et la qualité de la literie.
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
Nous avons aimé les produits de bain offerts. Ce sont les mêmes dans tous les NH.
TV avec les chaines internationales.

Points à revoir :
L'isolation phonique. Même côté rue qui est plus calme, nous avons entendu les quelques circulations automobiles. Nous avons entendu les pas sur le parquet de la chambre du dessus et les "clics" des interrupteurs des chambres dans la nuit.
Dans tous l'hôtel, il est noté "WIFI Free" sauf que pour se connecter il est demander de payer ? Je n'ai pas tout compris !!

On aurait aimé une isolation phonique supérieure au prix de la chambre mais pour le reste rien à redire. Nous voulions tester le restaurant, mais pas de chance, il était complet.
A savoir qu'il est impossible de se garer dans San-Sébastien sans passer à la caisse. Si vous souhaitez ne pas payer, il faut laisser la voiture loin de toute l'activité de la ville ou venir en transport en commun.

L'isolation phonique étant médiocre pour un hôtel 4 étoiles, nous mettons la note de 3/5 .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection San Sebastian Aranzazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection San Sebastian Aranzazu

Adresse: Vitoria-Gasteiz, 1, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection San Sebastian Aranzazu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection San Sebastian Aranzazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aranzazu San Sebastian
Hotel Nh Aranzazu
Nh Aranzazu Hotel San Sebastian - Donostia
Nh Hotels San Sebastián Donostia
Nh Aranzazu San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection San Sebastian Aranzazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.