“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection San Sebastian Aranzazu

NH Collection San Sebastian Aranzazu a été ajouté à vos Favoris
NH Collection San Sebastian Aranzazu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vitoria-Gasteiz, 1, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
ÉcoLeadersNiveau Argent
gironde, st emilion
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

aucun défaut je le recommande vivement (quel petit déjeuner !!)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Ce fut difficile de réserver une nuit à Saint-Sébastien mais j’ai fini par trouver deux chambres dans cet hôtel. Même si c’était plus cher que ce que j’avais prévu. L’arrivée s’est très bien passée, il y a un parking plus loin dans la rue (les virages sont très serrés). De plus, les chambres sont très spacieuses et offrent tout le confort qu’on est à même d’attendre d’un hôtel quatre étoiles, voire plus. J’aurais voulu y séjourner plus longtemps. La plage est à 5 minutes de là. Il y a une grande baie et la mer est calme. Gros, la plage où l’on peut faire du surf est de l’autre côté de la ville. Mais, on peut prendre le bus pour y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Et comme tous les hôtels NH, il était irréprochable.
Avantages :
- Chambres excellentes, agréables, grandes et bien équipées. Très bon lit, la climatisation marchait bien, la salle de bain était propre, bien équipée et rien ne manquait. Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent. Il y avait une très grande variété de produits tous de bonne qualité. L’hôtel est facile à trouver. Il y a un bon parking souterrain, le personnel est très serviable et sympathique. Le bar n’est pas mal du tout.
Inconvénients :
- Il est vraiment loin du centre-ville et de l’animation. C’est le seul point négatif que je peux lui trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Olesa de Montserrat, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

On a passé deux jours à Donosti. On est arrivés à l’hôtel le 27 décembre, après avoir pris l’avion de Barcelone à Bilbao et le bus jusqu’à Donosti (juste une heure de trajet).

De la gare routière centrale (près de l’hôtel Amara Plaza), on prend un deuxième bus (le 24 ou le 27) jusqu’à l’hôtel, situé dans le quartier Antiguo.

C’est un bel hôtel, tout neuf, avec une télé à écran plat dans chaque chambre, des lits confortables et tous les détails qu’on trouve habituellement dans les NH (avec eux on est sûr de faire le bon choix).

Personnel très sympa et séjour agréable. La plage Ondarreta est à 5 mn à pied.

C’est de là que part la magnifique promenade qui longe toute la "Playa de la Concha" jusqu’au centre-ville (à 20 ou 25 mn à pied), mais si on ne veut pas y aller à pied, on peut prendre le bus 5 ou 25.

Je recommande cet hôtel pour ses belles chambres et son personnel agréable, on y a eu un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Collection San Sebastian Aranzazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection San Sebastian Aranzazu

Adresse: Vitoria-Gasteiz, 1, 20018 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement NH Aranzazu)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection San Sebastian Aranzazu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection San Sebastian Aranzazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aranzazu San Sebastian
Hotel Nh Aranzazu
Nh Aranzazu Hotel San Sebastian - Donostia
Nh Hotels San Sebastián Donostia
Nh Aranzazu San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection San Sebastian Aranzazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.