“on y va pour l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
“on y va pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même ne mérite pas ces 4 étoiles et un prix de 230euros la chambre. L'emplacement sur la plage de la concha est exceptionnel et nous permet de belles soirées dans la vieille ville. pour mon prochain séjour à sa n sebastian je trouverai autre chose

• Séjour du août 2013

861 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Seul et unique bel hôtel sur La Concha ,vue magnifique sur la baie
Ambiance " debut de siècle",personnel prévenant,bar trés agréable a même le paséo....dommage qu il ne soit pas réservé uniquement aux clients de l hotêl car il est tés difficile d y trouver 1 table
Personnellement je venais tous les ans dans cet hôtel mais les tarifs ont subi 1 telle hausse que nous irons ailleurs....les années passées le tarif était de 160 euros pour 1 chambre avec vue sur mer;cette année il était de 250 euros!!!!Quand on sait que le petit déjeuner n est pas inclus ainsi que le parking.....Cela fait trés trés cher la vue aussi belle soit elle..

Astuce pour la chambre : Prendre 1 chambre avec vue mère...malgré le prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avec une telle façade pleine de promesses on s'attend à beaucoup beaucoup mieux.
Nous sommes arrivés en voiture, il n'y avait personne pour nous accueillir et décharger nos bagages, un voiturier annoncé mais pas pour nous ! Le lobby est triste et sans intérêt, seul vestige pouvant rappeler le faste d'antan : un vieil ascenseur modernisé. Le check-in fut interminable à cause de la présence d'un groupe, seulement 2 personnes au desk pour un hôtel dit de luxe n'offre pas la qualité de servie attendue. Le bar face à la baie est assez agréable et propose tous les cocktails d'usage à un prix raisonnable, la vue est belle, la décoration mériterait un peu plus d'attention pour un 4-étoiles. Nous occupions une chambre en étage élevé avec une magnifique vue sur la baie. Chambre confortable mais petite, bonne literie, salle de bain avec une baignoire trop petite dans une pièce exigüe. Pour une chambre à 250,00€ les prestations ne sont pas à la hauteur. ROOM SERVICE INDIGNE, onéreux et extrêmement mauvais à éviter à tout prix, parking pas pratique (15 mn aller-retour) et cher. La vue sur la baie peut faire oublier ces désagréments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le De Londres y de Inglaterra est un hôtel en bord de mer à Saint-Sébastien, la capitale de la province de Guipuscoa. Cet hôtel 4 étoiles au Pays-Basque est situé dans le quartier Romántica et surplombe la plage ensoleillée de la baie de La Concha, à 5 minutes de marche de la cathédrale du Bon Pasteur. L'établissement peut organiser le transfert depuis les aéroports de Bilbao et Saint-Sébastien, se trouvant respectivement à 20 minutes et une heure.

• Séjour du juillet 2013
pluguffan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hotel. La chambre est assez grande, confortable et propre; pas toute récente mais tout à fait convenable.
Il faut si vous venez dans cette hotel, prendre une chambre avec vue sur mer(ce qui nécessite de payer un supplément). Le service est de qualité également.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Quand on vient ici il faut prendre la chambre avec vue sur la mer car sinon on peut être déçu .
Bon service en général, et chambre spacieuse.
Top: bruit des vagues en s'endormant
Flop: parking très cher

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bel emplacement pour un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles . Réouvert en janvier avec une Deco loupée , un étage à été transforme ( le dernier) les autres chambres vieillottes , petites, sdb refaite mais odeur de tuyauterie nauséabonde ( ch 210). Le problème majeur est le bruit ! Pas d'insonorisation ! La chambre du dessus était agitée toute la nuit , l celle d'autres côté bruits divers , rires conversations tardives ...
Une nuit difficile ..
À plus de 200€ la nuit c'est inacceptable ! Je vous conseille l'hôtel maria Christina , sublime Deco , d'un confort bien supérieur !!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse : Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.