“très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Anglet, France
“très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Super hotel face à la mer avec à proximité le musée l' aquarium, les restaurants, la cathédrale et la vieille ville. Les chambres sont très confortables, la salle de bain spacieuse et magnifique, la déco très sympa. Un parking sous terrain est juste en dessous de l' hotel. Le personnel est très aimable, fait des efforts par rapport à la langue.A conseiller sans hésitation aucune critque pour nous. A refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
COLOMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel superbe donnant sur la baie de san Sébastian,au cœur de la vieille ville,a deux pas de la cathédrale et des petites rues sympa.Situation exceptionnelle! Cadre de l'hôtel magnifique,loungebar très confortable,très belle décoration,un coup de coeur pour l'ascenseur rétro.Personnel très attentionné.Le petit déjeuner buffet le plus complet que j"ai pu voir et d'une très haute qualité(le jus d'orange pourrait être frais pressé!)Bar terrasse donnant sur la plage bien agréable.Les seuls bémols:chambre 119,manque un peu de profondeur,presque du mal a passer entre le lit et le mur avec une valise!!! et le prix du parking pour la nuit:20E,prohibitif!!!!
Mais cela ne m'empêchera pas de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour a San Sébastian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passés une fin de week-end fort agréable dans ce bel hôtel superbement situé et qui a une vrai personnalité.
Parking sous terrain à proximité 25euros /24h
Accueil agréable et souriant. Chambre confortable et propre.
Le restaurant avec un menu à 38 euros vin compris par personne.
Rapport qualité prix très bon avec un personnel aimable et professionnel.
Le petit déjeuner et très copieux et varié.

Très bon séjour avec en plus le soleil au rendez vous.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Si je devais faire un critique: la literie un peu ferme à mon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre choix: une chambre avec vue sur la baie magnifique, pour notre chance, un temps de rêve.Le rapport qualité prix reste correct, la qualité des services sont à la hauteur de l'ensemble.
Pas de reproche, on trouve tout bien même très bien.
La seule difficulté, trouver une place pour notre véhicule. Pour cela un parking privé désigné par l’hôtel pour 25€ la nuit.L'emplacement est idéal, commerces restauration il ne manque rien.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013, il pleut sur San Sebastian, La Cepa est fermée ; nous décidons de nous rendre au bar swing (hôtel de londrès et de Inglaterra). Vue magnifique sur la baie dans une salle ambiance "début de siècle", le personnel est prévenant, le bar très agréable. Seul bémol, mon fils a voulu un chocolat chaud et on lui a servi un "colacao" (notre équivalent nesquik) à 2 euros 40 certes ce n'est pas cher, mais pour un établissement de ce niveau, nous nous attendions à un vrai chocolat à l'ancienne. Par contre le rhum coca est excellent avec un havana ambré de 7 ans d'âge pour 8 euros 60. Deux parts de gâteaux (pas d'autre choix, dommage) un chocolat l'autre pomme à 4 euros 50 pièce genre quatre quart, bon, sans plus. Le vrai plus c'est le cadre, l'emplacement, l'ambiance, la vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au dernier étage avec terrasse, le bonheur! Les chambres sont bien décorées, le service très bien. Ceci dit, le prix reste très élevé pour la qualité dans son ensemble. Pas de baignoire, la porte de la douche ne fermait pas complètement; pas d'eau offerte pour une nuit à 300E, idem pas de possibilité de se faire un thé dans la chambre. Le petit déj à 18 euros reste très basique. Le coté très agréable est la proximité de la plage, aller piquer une tête lorsqu'on le souhaite... Mais on cherchera autre chose la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la plage!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même ne mérite pas ces 4 étoiles et un prix de 230euros la chambre. L'emplacement sur la plage de la concha est exceptionnel et nous permet de belles soirées dans la vieille ville. pour mon prochain séjour à sa n sebastian je trouverai autre chose

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Venere, Splendia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.