“Week end à San Sebastian” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
Narbonne, France
“Week end à San Sebastian”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bel hotel jouissant d'une excellente situation sur la concha ,proche parking,centre ville,port....San Sebastian est une destination un peu chère et l'hôtel n'y échappe pas mais les prestations sont de qualité notamment le petit dej (18€) mais qui le vaut par sa qualité et le service associé...Notre chambre était plus petite que prévue mais pour une nuit ou 2 cela ne ns a pas trop gêné .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est assez joli, l'accueil y est sympatique le personnel à l'écoute, mais il n'a pas grand chose à voir avec ce que l'on attend d'un hôtel 4*. La chambre que j'ai occupée était petite; je pouvais à peine faire le tour du lit, l'écran de télévision est d'une autre époque et sa qualité médiocre. L'isolation thermique et phonique est tout aussi médiocre, la température dans la chambre était froide et impossible de la régler même en jouant sur le thermostat et le bruit extérieur très très présent.
Petit déjeuné, copieux, mais assez moyen vis-à-vis de la qualité des produits proposés.

Astuce pour la chambre : Bien que plus chère, préférez une chambre avec vue sur mer, vous échapperez aux bruits de circulatio...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Je confirme les commentaires précédents sur l'emplacement , la vue, le cadre, le confort, la courtoisie du personnel de la réception et de l'hôtel d'une façon général .
Le bar très agréable.
Le petit déjeuner très bon, la salle agréable.

Donc excellent hôtel, que je recommande vivement , probablement le meilleur hôtel de san sebastien.

Quelques remarques s'imposent:
- Un lavabo bouché malgrès les réclamations.
- Impossible de changer la température de la chambre a 24°c ou 23,5°c , la chambre est assez froide à un certain moment de la journée.
- Manque de serviette et de savon, pour un couple.
- Bruits.du vent exceptionnel, du côté de la vue mer, bon le vent été a 44 km/heures .
- Bruits multiples: ascenseur, voisins qui toussent, discutent ou autres bruits intimes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Rien à jeter! Vue magnifique sur la concha , proximité du centre-ville, confort de la chambre. Petits déjeuners copieux , bar accueillant, irish coffee délicieux , places de parking public réservées au pied de l'hôtel , nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

l'hotel est situé idealement pour visiter sansé, face a la plage de la concha.
ON a pris une suite junior face a la mer, pour 200€ c'est un trés bon raport qualité prix
On a fait un petit bingo a l'apéro, pour ce rendre aprés dans la vieille ville a pieds a 5 minutes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bonjour
nous avons choisi l hotel pour sa situation exeptionnelle jle rapport qualité prix peut etre quajlifié d excellent . est mon 3 ou 4 e sejour dans l etablissement
et je le conseille a tous ceux dont le prix brut n est pa s la seule exigence.
nous apprecions aussi que le perso,nel fasse edes efforts e,n francais

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vraiment bien. Dommage que le personnel soit un peu distant et le petit déjeuner exorbitant. La situation face à la crique est exceptionnelle. Accès immédiat aux rue piétonnes. Une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse : Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.