“Un réveillon décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Bordeaux, France
“Un réveillon décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Clients de l'hôtel depuis de nombreuses années, cette fois-ci nous nous sommes dis que ce serait la dernière Saint-Sylvestre en ce lieu.
L'hôtel est toujours égal à lui même, avec son charme rétro et sa situation extraordinaire. les chambres sont correctes même si un peu petites. La vue sur la Concha rend tolérant.
Mais la qualité des prestations diminue progressivement. Dommage.
Le dîner du Réveillon était de piètre qualité. Même le Champagne était mauvais. Pourtant c'était du Mumm, et nous en achetons souvent, et bien rien à voir avec le notre. Pourquoi ??? De plus, il n'y a plus les petites attentions d'avant. Sentiment qu'il faut rentabiliser !
Bref, passons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre : assez étroite avec isolation phonique moyenne entre chambre et couloir
Hygiène : correcte
Parking : cher mais pratique dans ce quartier central de Donostia avec service voiturier performant
Amabilité : juste correcte
Emplacement : parfait en bord de mer et à moins de 10 minutes à pieds de tous les centres de vies de la ville
Bar : amabilité desastreuse

Astuce pour la chambre : Préférez côté Nord (vue mer et + silencieux)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pas déçus. Bel établissement chic, très propre.
Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre à la déco certes classique mais irréprochable. J avais demandé une vue dégagée sur la baie, j ai été exaucée, avec une terrasse de surcroît, au 5ème étage.
La vue vaut vraiment la peine. Salle de bains complète toute en marbre avec produits d accueil.
Le petit déjeuner s'apparente plutôt à un brunch et est servi suffisamment tard le weekend end (11:00 maxi).
Le bar de l'hôtel est agréable. N hésitez pas à laisser votre voiture au voiturier car il est compliqué de stationner aux alentours.
Si vous réservez votre entrée au centre de thalasso La Perla tout à côté à la réception de l hotel, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. Le prêt des serviettes de bain annoncé 2€ nous a été offert.
Un restaurant typique nous a été conseillé.
Un départ différé d'une heure nous a été autorisé.
Bref, un séjour dont nous garderons un excellent souvenir et que nous espérons renouveler au plus vite !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est certes très bien situé, face à l'océan et à proximité des ruelles piétonnes mais l'accueil n'est pas des plus chaleureux même impersonnel. Nous y sommes allés en toute confiance par rapport aux commentaires élogieux et nous sommes fortement déçus. Arrivant à 19h30 à l'hôtel après 9h de route nous nous sommes rendus au restaurant de l'hôtel pour dîner à 20h et avons essuyé un refus car nous n'avions pas réservé. Nous avons insisté en expliquant que nous dormions à l'hôtel mais rien à faire et ils ont été dans l'incapacité de nous indiquer un endroit pour manger, pas très commerçant... Par contre la chambre était convenable avec une bonne literie et rien à reprocher côté hygiène, seul bémol pas moyen de régler le chauffage car il faisait très chaud dans la chambre. La déco et le mobilier classique un peu "vieillot". Nous envisageons de revenir à San Sébastian et il est certain que nous ne descendrons plus à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vacquiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bonne situation de l'hôtel bien central ,tout se fait à pied
Choix moyen sur le petit déjeuner
Personnel agréable et à l'écoute de la moindre demande .
Chambre confortable
Très bien pour le service voiturier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ou nous avons autant apprécié sa localisation, la qualité du service, la gentillesse des employés, le petit déjeuner!
A prendre ABSOLUMENT avec vue sur la mer et si possible en etage élevé.
On trouve assez facilement des promotions sur les sites de ventes en ligne ce qui ajoute au plaisir de séjourner à l'Hotel de Londres.

On reviendra

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2 jours à San Sebastian pour nos 20 ans de mariage, c'était parfait !
Prenez une chambre avec vue sur la mer; l'hotel est idéalement placé,parking, tapas, boutiques...
et ne ratez pas le petit déjeuner .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Escapio et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.