“Parfait séjour de grand charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Certificat d'Excellence 2014
Pau
“Parfait séjour de grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été heureux d'autant que c'était notre cinquantième anniversaire de mariage et mes 77 ans
La vue sur la baie est magnifique .Le rapport qualité prix est correct
Le service est efficace et discret

• Séjour du février 2014
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Papouli1,
Je suis heureuse de savoir que vous nous aviez choisis pour fêter ces deux évènements aussi importants et que tout c’est déroulé comme vous l’espériez ! A bientôt !

Elena

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un endroit idéal pour passer un weekend sur San Sebastian.
Très bien placé sur la plage de la Concha, à 5 mins à pied du vieux quartier, cet ancien hôtel a été rénové avec goût.
Le lieu est cosi et agréable. Les chambres sont vraiment très accueillantes, ont s'y sent tout de suite bien. Belle moquette, mobilier en bois, salle de bain en marbre...Petit bémol sur les rideaux qui ne permettent pas l'obscurité totale.
Le petit déjeuner est très correct, la salle donne sur l'océan.
Tarif de 22€ par 24h pour le parking, service de voiturier bien pratique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Skybbies,
Je suis ravie de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Salutations,

Elena
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé , personnels disponibles et professionnels . Chambre spacieuse lumineuse et la aussi d'une propreté remarquable . Literie de grand confort . Petit déjeuner copieux avec du choix . Prix attractif pour un établissement de ce standing .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situation idéale face à la concha , proche du vieux Saint Sébastien et du centre ville. Suite luxueuse et spacieuse au 7ième étage , lit confortable et immense , très jolie déco. Propreté irréprochable. Salle de bain lumineuse et très grande avec un jacuzzi génial. Personnel accueillant, et disponible . Le petit déjeuner est très copieux et varié , il y en a pour tous les gouts .Isolation phonique parfaite. Grande terrasse bien équipée.

Astuce pour la chambre : Suite au 7 ième étage avec jacuzzi. Face à la mer.
BonnetanFrance
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'ai bénéficié des chambres neuves avec grande terrasse et vue somptueuse sur la coucha.
Personnel très aimable et disponible, petit déjeuner buffet très correct, on m'a déconseillé le restaurant que je n'ai pas essayé

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire, les chambres avec terrasse sont 701 et suivants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Gaudens - Ht Garonne.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un tarif plus que raisonnable pour un 4*. Vue splendide sur la baie de san sebastian. Petit déjeuner très copieux et avec jus d'orange fraîchement pressées, personnel polyglotte très aimable, chambre confortable et salle de bain bien achalandée en produits de bain, situation idéale sur la baie près du vieux centre historique de la ville, je ne saurai trop recommander cet établissement, mais aussi le centre de thalassothérapie la Perla tout proche de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, la chambre est grande et bien décorée, la salle de bain est très jolie. C'est propre mais ça sent un peu le vieux surtout les fauteuils, pas de volets donc le matin on a la lumière qui nous reveille et le bruit des voitures

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotel.de, LateRooms, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.