“Week-end à Saint Sébastien.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Bordeaux, France
“Week-end à Saint Sébastien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avis partial d'un client habitué, L'hôtel de Londres est pour moi le lieu ou dormir à Saint Sébastien. Emplacement, vue , bar feutré, et maintenant les nouvelles chambres en attique, vue merveilleuse, un petit bémol ,sur la décoration qui aurait mérité un parti pris plus contemporain.

Astuce pour la chambre : Dormir absolument coté mer......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Jean-Pierre R,
Je vous remercie pour votre fidelité et je me réjouis de savoir que vous avez aimé les nouvelles chambres.
A bientôt sur San Sebastian !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions deux chambres supérieures et l une avait une salle de bain bien petite mais à part cela très bien très bonne situation emportez vos tennis pour profiter de la balade magnifique sur la concha

• Séjour du février 2014
Cher Martinkat,
Merci pour vos commentaires. Il est possible que l’un des salles de bains était différente de l’autre l’hôtel est un bâtiment classique et des fois la distribution des chambres peut varier.
En tous les cas, je suis contente de lire que vous avez profité de San Sebastian et que votre séjour a été confortable !
Merci !

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été heureux d'autant que c'était notre cinquantième anniversaire de mariage et mes 77 ans
La vue sur la baie est magnifique .Le rapport qualité prix est correct
Le service est efficace et discret

• Séjour du février 2014
Cher Papouli1,
Je suis heureuse de savoir que vous nous aviez choisis pour fêter ces deux évènements aussi importants et que tout c’est déroulé comme vous l’espériez ! A bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un endroit idéal pour passer un weekend sur San Sebastian.
Très bien placé sur la plage de la Concha, à 5 mins à pied du vieux quartier, cet ancien hôtel a été rénové avec goût.
Le lieu est cosi et agréable. Les chambres sont vraiment très accueillantes, ont s'y sent tout de suite bien. Belle moquette, mobilier en bois, salle de bain en marbre...Petit bémol sur les rideaux qui ne permettent pas l'obscurité totale.
Le petit déjeuner est très correct, la salle donne sur l'océan.
Tarif de 22€ par 24h pour le parking, service de voiturier bien pratique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Skybbies,
Je suis ravie de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Salutations,

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé , personnels disponibles et professionnels . Chambre spacieuse lumineuse et la aussi d'une propreté remarquable . Literie de grand confort . Petit déjeuner copieux avec du choix . Prix attractif pour un établissement de ce standing .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situation idéale face à la concha , proche du vieux Saint Sébastien et du centre ville. Suite luxueuse et spacieuse au 7ième étage , lit confortable et immense , très jolie déco. Propreté irréprochable. Salle de bain lumineuse et très grande avec un jacuzzi génial. Personnel accueillant, et disponible . Le petit déjeuner est très copieux et varié , il y en a pour tous les gouts .Isolation phonique parfaite. Grande terrasse bien équipée.

Astuce pour la chambre : Suite au 7 ième étage avec jacuzzi. Face à la mer.
BonnetanFrance
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'ai bénéficié des chambres neuves avec grande terrasse et vue somptueuse sur la coucha.
Personnel très aimable et disponible, petit déjeuner buffet très correct, on m'a déconseillé le restaurant que je n'ai pas essayé

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire, les chambres avec terrasse sont 701 et suivants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.