“incontournable à san sebastian” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
La Rochelle, France
“incontournable à san sebastian”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

un hôtel traditionnel comme on aimerait en trouver beaucoup plus en France ; préférez les chambres dans les étages supérieurs ; pas de fausse note même au restaurant ; excellente situation plage/vieille ville/commerces.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher PBGD, merci pour votre retour. Nous continuons à travailler pour mantener la qualitè que nos clients meritent.

A bientôt!!

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons dés que possible ! Chambres spacieuses, literie super king-size, salle de bain tout en marbre, accueil impeccable. De plus, la situation est parfaite. En face de la mer, au début de la plage de la Concha et à proximité des boutiques et des rues piétonnes animées. Autre avantage : un parking sous-terrain (obligatoire à San Sebastian) se trouve au pied de l'hôtel (parking de la Concha). Un conseil : essayez de réserver une chambre vue mer. Certes, plus cher, mais une vue à couper le souffle sur la baie de San Sebastian !

Astuce pour la chambre : Aucune route ne donne sur les chambres vue mer, alors qu'une route contourne l'hôtel par l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Mel D, merci pour votre retour , nous sommes content de lire que vous avez profitè enormement de votre sèjour.
A bientôt!!

Tregunc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les bons points : le charme demeure, la SdB est en marbre, la situation est excellente.
Les moins bons :
- le site internet de l'hôtel prétend garantir les meilleurs prix ; non, sur booking.com, on trouve un tarif légèrement moins cher ;
- l'escalier de l'entrée principale est recouvert d'un tapis brosse élimé et jonché de mégots ; ou comment rater l'occasion de faire une première bonne impression ;
- service limité : pas de bagagiste à l'accueil au moment où nous réglons notre séjour ;
- mauvaise insonorisation : on entend les voisins rentrer (les grooms font claquer les portes) et ceux du dessus marcher au dessus de votre tête.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Alian B , merci pour votre retour. A propos du tarife, nous avons acorde avec les autres sites commen Booking, la paritè de prix , mais malhereusement , on ne peut pas avois les yeux par tout, et quelques fois cela peut arriver, et coroyez moi que l´hotel et celui qui suffre les consequences dúne movaise image .Nous travaillons pour offrir toujour a nos clients les meilleures prix garantis.
Concernant l´acces a l´hotel , je m´excuse si ce n´etait pas aussi prope comme d´habitude , on travaille pour que ce details soient toujour parfait.

Sur le troisième point , le batiment de l´hotel a plus de 140 ans . Ce type d´architecture á beaucoup de charme, mais c´est difficile d´avoir toutes les solutions d´une construction actuel.

J´espère vous accuellir de nouveau a l´hotel bientôt!

Cordialement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres vue sur mer sont magiques.
Super literie, bel espace dans les chambres, grande salle de bain, très propre....
Situé à 10 mn a pied des meilleurs pintxos de la ville, à 5 mn à pied du centre ville et des commerces... en d'autres mots, situation idéale.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer plus chère mais plus calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Phillipe , nous sommes ravis que vous avez profitè de votre sèjour à Saint Sebastien, et nous esperons vous revoir bientôt par ici.

Cordialement!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avis partial d'un client habitué, L'hôtel de Londres est pour moi le lieu ou dormir à Saint Sébastien. Emplacement, vue , bar feutré, et maintenant les nouvelles chambres en attique, vue merveilleuse, un petit bémol ,sur la décoration qui aurait mérité un parti pris plus contemporain.

Astuce pour la chambre : Dormir absolument coté mer......
Cher Jean-Pierre R,
Je vous remercie pour votre fidelité et je me réjouis de savoir que vous avez aimé les nouvelles chambres.
A bientôt sur San Sebastian !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avions deux chambres supérieures et l une avait une salle de bain bien petite mais à part cela très bien très bonne situation emportez vos tennis pour profiter de la balade magnifique sur la concha

• Séjour du février 2014
Cher Martinkat,
Merci pour vos commentaires. Il est possible que l’un des salles de bains était différente de l’autre l’hôtel est un bâtiment classique et des fois la distribution des chambres peut varier.
En tous les cas, je suis contente de lire que vous avez profité de San Sebastian et que votre séjour a été confortable !
Merci !

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons été heureux d'autant que c'était notre cinquantième anniversaire de mariage et mes 77 ans
La vue sur la baie est magnifique .Le rapport qualité prix est correct
Le service est efficace et discret

• Séjour du février 2014
Cher Papouli1,
Je suis heureuse de savoir que vous nous aviez choisis pour fêter ces deux évènements aussi importants et que tout c’est déroulé comme vous l’espériez ! A bientôt !

Elena

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse : Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.