“Super weekend dans ce très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Super weekend dans ce très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement situé , nous avions une chambre vue mer , spacieuse et très agréable ! Une vue magnifique sur la baie . Fin de journée balade au centre ville puisque l'hôtel est juste à côté et pour finir une sangria dans le super bar de l'hôtel devant l'océan .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Fréderique Z,
Je suis ravie de lire que vous avez profité de votre séjour à l’hôtel et des petits plaisirs de la ville.
Merci pour votre commentaire et à bientôt sur San Sebastian.

941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Heureusement que nous avions choisi cet établissement, et surtout une chambre avec vue sur mer ! En effet le temps a été épouvantable mais, la mer démontée, les changements de lumière perpétuels nous laisseront un souvenir fort.
L'hôtel est très confortable, la literie est excellente, les produits bain de bonne qualité et changés régulièrement ... Les petits défauts, pour chipoter, seraient : manque de peignoirs et de chaussons ( un détail) ; effectivement il nous arrivait d'entendre les pas des personnes résidant un étage plus haut mais rien de vraiment gênant. Quant au restaurant, on y mange bien, peut-être faudrait-il plus de changements dans les plats proposés ... ainsi qu'une carte " tapas" plus développée au bar lorsque l'on souhaite justement " zappeur" le resto ... Pour finir ajoutons que le personnel était fort aimable. Bref une très bonne adresse, à condition d'éviter la période estivale si, comme nous, on n'est pas richissime ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
Cher Zazal,
Merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous sommes contents de lire que malgré le mauvais temps vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos suggestions et nous vous en remercions.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à San Sebastian.
Aureilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente situation de cet hôtel. Les chambres sont confortables, le personnel accueillant et chaleureux. Le restaurant est de bonne qualité.
La fête de Carnaval était très animée malgré le mauvais temps. Excellent souvenir.
Je reviendrai avec les enfants et petits enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
talence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une nuit simplement et tout était parfait,accueil,voiturier,chambre sanitaires,petit déjeuner et j'en oubliePlus que recommandable et toujours le charme de la Concha.Le plus la réceptionniste délicate charmante et très commerciale.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

un hôtel traditionnel comme on aimerait en trouver beaucoup plus en France ; préférez les chambres dans les étages supérieurs ; pas de fausse note même au restaurant ; excellente situation plage/vieille ville/commerces.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher PBGD, merci pour votre retour. Nous continuons à travailler pour mantener la qualitè que nos clients meritent.

A bientôt!!

Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons dés que possible ! Chambres spacieuses, literie super king-size, salle de bain tout en marbre, accueil impeccable. De plus, la situation est parfaite. En face de la mer, au début de la plage de la Concha et à proximité des boutiques et des rues piétonnes animées. Autre avantage : un parking sous-terrain (obligatoire à San Sebastian) se trouve au pied de l'hôtel (parking de la Concha). Un conseil : essayez de réserver une chambre vue mer. Certes, plus cher, mais une vue à couper le souffle sur la baie de San Sebastian !

Astuce pour la chambre : Aucune route ne donne sur les chambres vue mer, alors qu'une route contourne l'hôtel par l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Mel D, merci pour votre retour , nous sommes content de lire que vous avez profitè enormement de votre sèjour.
A bientôt!!

Tregunc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les bons points : le charme demeure, la SdB est en marbre, la situation est excellente.
Les moins bons :
- le site internet de l'hôtel prétend garantir les meilleurs prix ; non, sur booking.com, on trouve un tarif légèrement moins cher ;
- l'escalier de l'entrée principale est recouvert d'un tapis brosse élimé et jonché de mégots ; ou comment rater l'occasion de faire une première bonne impression ;
- service limité : pas de bagagiste à l'accueil au moment où nous réglons notre séjour ;
- mauvaise insonorisation : on entend les voisins rentrer (les grooms font claquer les portes) et ceux du dessus marcher au dessus de votre tête.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Alian B , merci pour votre retour. A propos du tarife, nous avons acorde avec les autres sites commen Booking, la paritè de prix , mais malhereusement , on ne peut pas avois les yeux par tout, et quelques fois cela peut arriver, et coroyez moi que l´hotel et celui qui suffre les consequences dúne movaise image .Nous travaillons pour offrir toujour a nos clients les meilleures prix garantis.
Concernant l´acces a l´hotel , je m´excuse si ce n´etait pas aussi prope comme d´habitude , on travaille pour que ce details soient toujour parfait.

Sur le troisième point , le batiment de l´hotel a plus de 140 ans . Ce type d´architecture á beaucoup de charme, mais c´est difficile d´avoir toutes les solutions d´une construction actuel.

J´espère vous accuellir de nouveau a l´hotel bientôt!

Cordialement.

Elena

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse : Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.