“Un séjour inoubliable - Vraiment parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour inoubliable - Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un séjour inoubliable dans ce luxueux hôtel qui a su garder une âme. Tout était vraiment parfait : le personnel est au petit soin, tout est impeccable, et la vue sur la plage de "La Concha" est vraiment exceptionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Ben J,
Je vous remercie pour vos paroles sur votre séjour et je suis ravie de lire que tout s’est bien passé !
A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un Week end à San Sébastien pour décompresser du quotidien. Le séjour à l'hôtel à été parfait. Proche du centre et de la plage, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions été à d'autres hôtels auparavant avant. Mais celui est est celui qu'on a préféré.

• Séjour du mars 2014
Cher Frederick S,
Je suis d’accord avec vous que la ville de San Sebastian est un bon endroit pour se ressourcer ! Merci pour votre mot et nous vous attendons pour votre prochain weekend à San Sebastian.
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement situé , nous avions une chambre vue mer , spacieuse et très agréable ! Une vue magnifique sur la baie . Fin de journée balade au centre ville puisque l'hôtel est juste à côté et pour finir une sangria dans le super bar de l'hôtel devant l'océan .

Chère Fréderique Z,
Je suis ravie de lire que vous avez profité de votre séjour à l’hôtel et des petits plaisirs de la ville.
Merci pour votre commentaire et à bientôt sur San Sebastian.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Heureusement que nous avions choisi cet établissement, et surtout une chambre avec vue sur mer ! En effet le temps a été épouvantable mais, la mer démontée, les changements de lumière perpétuels nous laisseront un souvenir fort.
L'hôtel est très confortable, la literie est excellente, les produits bain de bonne qualité et changés régulièrement ... Les petits défauts, pour chipoter, seraient : manque de peignoirs et de chaussons ( un détail) ; effectivement il nous arrivait d'entendre les pas des personnes résidant un étage plus haut mais rien de vraiment gênant. Quant au restaurant, on y mange bien, peut-être faudrait-il plus de changements dans les plats proposés ... ainsi qu'une carte " tapas" plus développée au bar lorsque l'on souhaite justement " zappeur" le resto ... Pour finir ajoutons que le personnel était fort aimable. Bref une très bonne adresse, à condition d'éviter la période estivale si, comme nous, on n'est pas richissime ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
Cher Zazal,
Merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous sommes contents de lire que malgré le mauvais temps vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos suggestions et nous vous en remercions.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à San Sebastian.
Aureilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente situation de cet hôtel. Les chambres sont confortables, le personnel accueillant et chaleureux. Le restaurant est de bonne qualité.
La fête de Carnaval était très animée malgré le mauvais temps. Excellent souvenir.
Je reviendrai avec les enfants et petits enfants.

talence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une nuit simplement et tout était parfait,accueil,voiturier,chambre sanitaires,petit déjeuner et j'en oubliePlus que recommandable et toujours le charme de la Concha.Le plus la réceptionniste délicate charmante et très commerciale.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

un hôtel traditionnel comme on aimerait en trouver beaucoup plus en France ; préférez les chambres dans les étages supérieurs ; pas de fausse note même au restaurant ; excellente situation plage/vieille ville/commerces.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher PBGD, merci pour votre retour. Nous continuons à travailler pour mantener la qualitè que nos clients meritent.

A bientôt!!

Elena

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotel.de, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.