“Beau et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Beau et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil à la fois sympa et très professionnel. La chambre vue mer nous laissera un très beau souvenir de cette magnifique baie de San Sebastian. L'hôtel est idéalement placé pour profiter du bord de la plage, du port et aussi de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : vue mer et étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De notre arrivée à notre départ , après trois nuits passées dans cette hôtel , nous ne pouvons que recommander cet endroit idéalement situé dans San Sébastien . Le personnel , du voiturier , à l'accueil , au bar ( excellent irish coffee ) , au restaurant ( trés bon petit déjeuner ) est d'une grande amabilité sans jamais être pesant . La vue des chambres coté mer est magnifique et compense l'offre télévision ( seulement 3 chaines en Français ) . A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre coté mer indispensable pour profiter de la concha .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes descendue dans cette établissement l'hôtel Londres , très bel hotel , le personnel est sympathique , les chambres sont très propres la literie est top avec mini bar est une bel vue , très bien insonoriser car on était côté rue est que on entend rien la nuit c'est calme , hotel ou on reviendras car il est très bien situer , nous n'avons pas manger sur place car nous somme allez nous restaurer dans le vieux san Seb quartier ou il y a une multitude de restaurants ou on vous sert à boîtes avec des pintxo , par contre nous somme allez au bar c'est pas mal pour le cadre est la vue sur la mer par contre pour les cocktails du style mojito et autre c'est pas tout affect ça , si j'ai un conseil à donner à cette établissement , allez au Zibbibo bar lounge au comptoir commander un mojito ou un gin tonic et surtout observer ! inspirer vous ! Ça vous permettras de vous élever par rapport à votre standing et votre clientèles ! A part ça c'est un bel établissement on reviendras !

Astuce pour la chambre : Rue ou mer l'hôtel est bien insonoriser !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Comment un mauvais serveur de bar peut vous gâcher le plaisir de découvrir Sans Sebastian. Après une semaine exquise en Espagne du centre et du sud nous voilà a San Sebastian avec un serveur irascible qui ne comprend que le Castillan et qui vous sert a l'envers. Si on aime pas servir et si on aime pas les Français alors on change de métier. Dommage le lieu est beau.

• Séjour du avril 2014
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel confortable, très bien situé, et très bien entretenu. L'accueil et le service sont de bon niveau, et le rapport qualité-prix est de haut niveau. La situation de l'hôtel est idéale, tant du point de vue de l'accès à la plage (magnifique !), que de la proximité du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Artigues
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

premiere decouverte de san Sebastien et c'est extraordinaire avec cet hotel, plus que bien à tous les niveaux: emplacement, vue, accueil, confort etc
je n'ai rien à redire si ce n'est le bruit dans les chambres entre les étages malgré la moquette, mais cela fait partie du charme de cet ancien hotel et je devais avoir des enfants dans la chambre au dessus!
de toute façon, j'y retourne si je reviens à San Sebastien!

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, un must!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter la ville et profiter de la très belle plage. Personnel accueillant et disponible et parlant très bien français. Nous avions réservé le parking et le voiturier s'est occupé de tout. Bar très sympa et nous recommandons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est très bon avec très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes ravis de notre choix et reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite sur San Sébastien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.