“Le meilleur de la ville pour des vacances.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
“Le meilleur de la ville pour des vacances.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel très chic, au bord de la mer et proche des quartiers principaux.
Chambres confortables.
Valet service agréable.
Le service conciergerie est exceptionnel. N'hésitez pas à leur demander conseil vous ne le regretterez pas. Les activités proposées peuvent de prime abord paraître onéreuses mais elles sont très bien organisées et enchanteront votre séjour à coup sur( Leire et Virginia vous accueilleront ).
Les chambres vue mer offrent un spectacle assuré surtout pendant les feux d'artifice qui sont tirés à proximité.( pendant la semanagrande surtout).
Les prix restent assez élevés mais on se rend compte qu'à san Sébastien tout est cher, quasiment comme à Paris.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre au sixième étage petite . 780€ le samedi et dimanche . Pas de peignoir , pas de chaussons .
Très bien insonorisée.
Le meilleur emplacement de la concha . Petit déjeuner correct.
Reception sympathique .

• Séjour du juillet 2014
Lons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très impressionnée par ce magnifique hôtel, excellent personnel et maxi confort.
Une vue imprenable sur la Baie de SS. Calme et romantique. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le personnel est à l'écoute de vos demandes. Il nous met à l'aise immédiatement en parlant dans la langue de votre choix. La literie est d'un confort absolu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher JHW560,
Merci pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez bien profité de votre séjour et que nos efforts pour fournir un bon service sont reconnus.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à San Sebastian.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel, idéalement situé sur la Concha est typique du haut de gamme espagnol.

Il est d'une propreté irréprochable, le personnel est excellent dans son rôle (ils parlent plusieurs langues ce qui est à signaler en Espagne)

L'hôtel a été entièrement rénové et les chambre sont mieux que d'être au standard.

Il faut y aller, il n'est pas cher seulement de l'ordre de 150.-€ la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher SDVAERO,
Je vous remercie pour votre commentaire. Notre personnel travaille dur pour pouvoir offrir un bon service et l’équipe du service ménage est spécialement pointilleux. Je suis contente de lire que leur travail est bien apprécié. Je vous en remercie.
J’espère que vous reviendrez bientôt chez nous.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel dans un bâtiment un peu rococo mais à l'intérieur il a été gardé le style british ancien tout en offrant le confort moderne avec de belles prestations. L'arrivée est un peu compliquée en voiture car l'entrée se trouve derrière la façade mer de l'hôtel. Le voiturier est efficace et l'enregistrement rapide et professionnel. Notre chambre n°711 au dernier étage comprenait un beau balcon spacieux face à la mer avec 2 transats et une petite table avec des chaises. La très belle vue sur la baie était un petit peu gâchée par la cheminée d'évacuation des climatiseurs mais sans nuisance sonore. Pour le balcon il est donc préférable de demander la chambre 710 contiguë qui n'a pas ce désavantage. La literie est confortable et la salle de bain avec douche à l'italienne est spacieuse et complète. Un peu de bruit sur le palier à la fermeture des portes voisines en raison de grooms puissants. Petit déjeuner très correct. Restaurant avec un bon service mais de qualité moyenne et à utiliser plutôt en dépannage. Prix un peu élevé mais la vue se paye et dans l'ensemble un hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : Chambre 710
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Pommyou,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Je vois que vous avez découvert le 7eme étage ! Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre chambre. La chambre 711 pour nous a une touche sentimentale car on peut toucher notre signe d’identité, la coupole de l’hôtel. C’était inimaginable avant la construction de cet étage. Nous comprenons vos commentaires et n’hésitez pas à demander la chambre 710 lors de votre prochain séjour car nous ferons notre maximum pour satisfaire votre souhait.
Je vous dis à bientôt !!
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un emplacement de reve, au coeur d'une ville sublime. Charme desuet d'un hotel a l'ancienne mais dont les standarts sont recents.
Un petit dejeuner d'anthologie. Nous y avons passé le reveillon de la ST Sylvestre et adoré le lieu, malgré une chambre donnant sur la rue arriere.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Bertrand B,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes vraiment contents que vous avez aimé la ville et surtout que vous avez profité de votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt. Peut être à la St Sylvestre ?
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne prestation pour cet hôtel situé idéalement à san sebastian.très bien situé par rapport à la ville plus moderne(là ou il y a les magasins) et la vieille ville (restaurants- visites).
Le parking est situé juste en devant de l'hôtel(parking de la concha).
Déjeunez chez mineu, et les restaurants à tapas de la vieille ville(il y en a beaucoup);

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer magnifiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Nikkolashp,
Tout d’abord nous voulons vous remercier d’avoir publié votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez profité autant de l’hôtel que de la ville.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Elena

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Booking.com et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.