“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Mieux serait insolent !
C'est un sans fautes. Le personnel accueillant, souriant, courtois, disponible. Voiturier et parking des plus raisonnables. Décorations de style, literie confortable, ferme, propre, oreillers moelleux, calme. Salle de bains avec tout le nécessaire. Petit-déjeuner copieux, variés, frais ... Il ne manque rien ! À recommander sans aucune hésitation et pourtant je suis difficile !!

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La situation est exceptionnelle en particulier pendant le festival international de feux d artifices. La chambre simple côté rue est quand même très petite et aurait besoin d un bon coup de frais. Chambre pas très bien isolée si vous avez des voisins pas très discrets. La salle de bain aurait mérité un ménage un peu plus en profondeur. Les petits déjeuners en chambre sont ridiculement "dosés" pour 19€, en revanche si vous prenez le petit déjeuner en salle il est irréprochable. Un très grand choix de sucré et de salé. Le personnel est très sympathique . Quelques petites choses à revoir mais dans l ensemble c est un bon hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de Londres. Nous avions 2 chambres communicantes côté rue. Nous y étions pendant la "semena grande" et donc très bien placé pour les festivités organisées. Nous n'étions pas face mer pour les feux d'artifice mais il suffisait de descendre de la chambre 5 minutes avant le début pour se placer côté mer. Par contre nous étions parfaitement bien placé pour le départ des "taureaux" tous les soirs.

Nous avons pris le petit déjeuner dans les cafés environnant. C'était très agréable et nous permettait de découvrir de nouvelles choses.

Pour la voiture : il y a un service de valet, votre voiture est amenée quand vous en avez besoin. Comptez 20€ par jour hors taxe mais cela vaut la peine.
Concierge : très gentille et de très bons conseils. Elle peut réserver pour vous des tables pour le dîner, ce qui est très pratique.

L'hôtel met à votre disposition des serviettes de bain pour la plage.

Seul bémol : à notre arrivée nous avons du monter nos bagages nous même. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel très chic, au bord de la mer et proche des quartiers principaux.
Chambres confortables.
Valet service agréable.
Le service conciergerie est exceptionnel. N'hésitez pas à leur demander conseil vous ne le regretterez pas. Les activités proposées peuvent de prime abord paraître onéreuses mais elles sont très bien organisées et enchanteront votre séjour à coup sur( Leire et Virginia vous accueilleront ).
Les chambres vue mer offrent un spectacle assuré surtout pendant les feux d'artifice qui sont tirés à proximité.( pendant la semanagrande surtout).
Les prix restent assez élevés mais on se rend compte qu'à san Sébastien tout est cher, quasiment comme à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre au sixième étage petite . 780€ le samedi et dimanche . Pas de peignoir , pas de chaussons .
Très bien insonorisée.
Le meilleur emplacement de la concha . Petit déjeuner correct.
Reception sympathique .

• Séjour du juillet 2014
Lons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très impressionnée par ce magnifique hôtel, excellent personnel et maxi confort.
Une vue imprenable sur la Baie de SS. Calme et romantique. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le personnel est à l'écoute de vos demandes. Il nous met à l'aise immédiatement en parlant dans la langue de votre choix. La literie est d'un confort absolu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher JHW560,
Merci pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez bien profité de votre séjour et que nos efforts pour fournir un bon service sont reconnus.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à San Sebastian.
Elena
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel, idéalement situé sur la Concha est typique du haut de gamme espagnol.

Il est d'une propreté irréprochable, le personnel est excellent dans son rôle (ils parlent plusieurs langues ce qui est à signaler en Espagne)

L'hôtel a été entièrement rénové et les chambre sont mieux que d'être au standard.

Il faut y aller, il n'est pas cher seulement de l'ordre de 150.-€ la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher SDVAERO,
Je vous remercie pour votre commentaire. Notre personnel travaille dur pour pouvoir offrir un bon service et l’équipe du service ménage est spécialement pointilleux. Je suis contente de lire que leur travail est bien apprécié. Je vous en remercie.
J’espère que vous reviendrez bientôt chez nous.
Elena

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse : Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres y Inglaterra
Londres y Inglaterra
Hotel Londres y Inglaterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres y de Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.