“bien situé, vieillot, mais sympa” 4 5 étoiles

Husa Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Martin 52, 20007 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°36 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Izon, France
“bien situé, vieillot, mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

hotel 3 étoils situé prés de la plage, à 750 m environ du port de SAN SEBASTIEN, parking payant à conseiller car on peut difficilement se garer (18 € jour) l' hôtel est bruyant surtout le samedi soir , mais personnel trés sympathique et surtout prenez le feniculaire vue splendide sur la concha.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
gascogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Hotel très bien situé,personnel accueillant et parlant le français,ou le comprenant.l'intérieur de l'hotel est assez chic et très propre.
Les boutiques et la plage à moins de 50 mètres,et la vieille ville à peine 100 m.
Parking gardé et payant à une trentaine de métres de l'hotel.
Seul bémol,La literie est un peu dure!
Mais nous y reviendront avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012
Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Je suis allé à cet hôtel à deux reprises, et ai eu une expérience totalement différente aux deux fois. La première fois, j’étais venu en solo et avais une chambre petite et sombre qui sentait le moisi et n’avait aucune vue (il y avait juste une sorte de hublot qui donnait sur un autre immeuble à 1 mètre en face).

Un mois plus tard seulement et pour le même prix, je reviens avec mon épouse, et ils nous donnent une chambre avec vue sur la plage, de grandes fenêtres, un coin salon et de jolis meubles. Aux deux fois, j’ai payé moins de 100€. La prochaine fois, je saurai ce qu'il faut demander.

Au point de vue emplacement, il est bien situé, près des magasins et à 50 mètres de la plage. En semaine, il y a un marché intéressant et un parking pas cher à deux pas de l‘hôtel.

Le personnel est empressé et le petit déjeuner meilleur que la moyenne.

Les espaces communs, dont le restaurant, sont très propres. Ma chambre était propre et avait été récemment rénovée, il y avait une presse à repasser et une cireuse à chaussures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

C’est un charmant hôtel à l’ancienne. Belle réception et chambres richement décorées. Jolie salle de bains. Situé dans le centre-ville de San Sébastian, à une ou deux rues seulement de la plage, et à 500 m de la vieille ville à pied.

Le balcon de la chambre donne sur la rue principale. C’était un peu cher, mais au mois de juin, il y a pas mal de monde à San Sébastian et pas tellement de choix comme autres hôtels en ville.

Air conditionné, parking payant, coffre-fort dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Husa Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Europa

Adresse: San Martin 52, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa San Sebastian
Hotel Husa Europa
Husa Europa Hotel San Sebastian - Donostia
Husa Europa San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.