“Chambre pour 3 tres spacieuse et agreable. attention bruit de rue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Codina

Hotel Codina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Codina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Zumalacarregui 21, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°15 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
uzerche
“Chambre pour 3 tres spacieuse et agreable. attention bruit de rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

de passage pour une nuit a san sebastien, nous cherchions une chambre pour trois, dans un hotel facile d acces et a un prix raisonnable; nous n avons pas ete decus. la chambre etait grande, meme avec trois lits, claire, au mobilier moderne, belle sale de bains. des volets roulants permettaient d occulter la lumiere... et un peu le bruit de la rue. car le bruit du passage de voitures est le pont noir de cet hotel. nous etions au 1er etage, on doit moins entendre la rue dans les etages eleves; personnel souriant, et excellent petit dejeuner. attention, pas de restaurant dans l hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Sur la ligne de bus 5 permet de rejoindre la Concha en 10 minutes. Proximité de la plage aussi . Bon breakfast . Parking très cher 23€ / nuit mais parking de ville a 5€/ jour très proche. Moi j'y retourne car le personnel est aussi très aimable. Nous avions au 6 eme une superbe chambre vie mer ( je recommande la 607)

• Séjour du juillet 2013
lourdes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon accueil du personnel à notre arriver. 1er problème trois place devant l'établissement ou on peu rester que 10 minutes donc je prend une place au parking situer à 500 mètre pour le retour c'est à pied (le prix 16€) . Pas cool .
la chambre propre mais moyenne vue les 89€ sur site de réservation en ligne.
Un peu de moisissure sur la salle de bains mais bon...... Quatre bouteille d.eau gratuite dans le frigo très appréciable ou retour du centre ville qui est à 1,5 km mais par le front de mer c'est agréable en amoureux.
Le bruit le soir à proximité de la route et pénible. Le déjeuner au sous sol agréable le personnel attentif.
Au payement de l'addition après contrôle 20€ de plus sur la facture il n'avais pas compte la remise de la réservation du site.
Ha le retour à la voiture 500 mètres avec les bagage et retour à l'hôtel pour rendre les clés.
Je sais pas si j'y reviendrais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonne perception à l'arrivée dans cet hôtel qui c'est vite dégradée, bien entretenu et propre, petit déjeuner de qualité,mais au sous sol, le gros problème de cet hôtel est le bruit venant de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, tous les bruits intempestifs passent d'une chambre à l'autre, ainsi que les mouvements des clients dans les couloirs, mauvaises odeurs dans les salles de bains
Les meilleures chambres doivent être au dernier étage.
Par contre la situation est bonne, très proche de la mer, mais loin du vieux centre.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

À l'écart du centre, proche de la baie de la Concha, les chambres sont confortables mais mal isolées et pendant notre séjour, des remontées d'égout étaient fort désagréables. Personnel sympathique, attention parking payant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservés pour 3 nuits et avons quitté après la première pour l'hôtel NH Àranzazu situé à côté. La propreté des chambres et le confort des lits laissaient à désirer et le prix était plus bas à NH. L'hôtel en général est toutefois bien entretenu et bien situé.

• Séjour du septembre 2012
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Courte etape a 10 minutes du centre de saint sebastien, hotel tres propre,excellent accueil , chambre tres confortable tres bon double vitrage.
Quartier calme mais per de restaurant , il est necessaire de prendre sa voiture pour diner au centre.
Supplement pour le chien est peu trop cher 18 €,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Codina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Codina

Adresse : Avenida Zumalacarregui 21, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Codina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Codina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Codina Hotel San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Codina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.