“Un hôtel pas très cher à San Sebastian ” 4 5 étoiles

Pension Itxasoa a été ajouté à vos Favoris
Pension Itxasoa
San Juan, 14 - 20, 20003 Saint-Sébastien, Espagne   |
baltimore, md
“Un hôtel pas très cher à San Sebastian ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

J’ai passé quelques nuits dans cet hôtel en juin et j’ai passé un excellent séjour. Ma chambre était propre et confortable. Elle était équipée d’une salle de bain privée, d’une télévision ainsi que d’un balcon offrant une vue sur la mer et le Mont Urgull. Les chambres étaient assez basiques en termes de décoration et d’aménagements mais la situation était imbattable ; à quelques pas de la Parte Vieja (Vieux Quartier) et de certains des meilleurs pintxos (forme de tapas) de la ville. Les plages étaient à quelques pas de là et l’hôtel était situé à côté d’un arrêt de bus et d’un grand marché. Il n’est pas très luxueux : il n’y a pas de petit déjeuner ni de salles de conférence mais si vous voulez une chambre propre offrant une belle vue, le prix est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Ma critique se base simplement sur les personnes qui tenaient l’hôtel. Je suis tombée très malade lors de mon séjour et le directeur et sa fille ont fait le maximum pour m’aider. La vue était spectaculaire et la situation fantastique. Cet hôtel est très bien situé en bord de mer.

Il est très propre et à proximité des boutiques et restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Itxasoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Itxasoa

Adresse: San Juan, 14 - 20, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N° 12 sur 72 hébergements spéciaux à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Itxasoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Itxasoa
Pension Itxasoa Hotel San Sebastian - Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Itxasoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.