“Petit hôtel au calme” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Brive-la-Gaillarde, France
“Petit hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour 2 nuits à San Sébastien, petit hôtel au calme et propre. Idéal, presque proche du centre, de la plage.
Parking pour laisser la voiture. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux.
Mieux vaut réserver.

Astuce pour la chambre : Demander celle au second étage sur les côtés, avec leur petits balcons. Calme et romantique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un petit hotel très propre à 15 min à pied du centre ville et en plein de quartier GROS, 2 min de plage!!!
hotel est une maison réconfigurér, parquet, haute plafond. style pourrait paraître un peu vielleio, mais j'aime bien.
il y néanmoins un gros défaut est isolement acoustique, si vous avez des voisins qui regardent la télé, vous ne manquez pas l’épisode. et les chaussure aux talons sur le parquet, c'est juste terrible.....et le ronflement!
enfin, si il n'y avait pas le superbe accueil qui sauve tout ça, cet hotel serait très moyen.
Les personnels sont vraiment très chaleureux, spontanés! si vous pensez passer la plus part de temps à l'extérieur, je recommande vivement cet petit hotel sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hévitez si vous pouvez les chambres 1xx (107 notamment). Je pense que ce sera mieux ds les étages car le reste est ok (propreté, lit, état général). Si j'avais pu bien dormir (ce qui est quand même le but dans un hotel...) mon avis aurait été plutôt bon mais là même pour le prix, j'en ai pas pour mon argent.

• Séjour du mai 2013
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et avons été agréablement surpris.
La propriétaire et ses employés sont très sympas et le petit déjeuner copieux.
De plus, c'est vrai qu'il n'est pas central mais une petite promenade de 20 min cela fait du bien et au moins ce n'est pas bruyant!
Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Étape d'une nuit, suffisamment à l'écart pour être assez tranquille et pouvoir se garer (ne pas arriver trop tard toutefois), suffisamment près du centre pour pouvoir tout faire à pied. Avons échangé sans problème une chambre RDC à la fois sur parking, sur la rue, près de la réception et de l'escalier (aie !) contre une au fond jugée apparemment moins bien (donne sur immeubles, moquette) mais très agréable. Literie aussi médiocre (sans plus) que dans la plupart des hôtels de cette catégorie. SDB de base, mais la douche est performante, et les serviettes propres. Personnel très agréable ; nous avons pu laisser notre voiture là le lendemain jusqu'en fin d'après midi, malgré l'exiguïté du parking (très précieux à S Sebastian !). Petit déjeuner copieux et peu cher. Une bonne affaire en somme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelrecord, Gerente de Hotel Record, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Par ce mail nous voudrions vous remercier vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Hôtel Record.
Nous apprécions beaucoup les opinions de nos clients.
Nous prenons en compte votre demande et nous ferons tout notre possible pour améliorer. Tout ce-ci nous permet de continuer à travailler avec plaisir.

Récevez mes salutations distinguées.

Hotel Record

Vous connaissez Hotel Record ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Record

Adresse : Calzada Vieja, 35, 20013 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Record 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Record en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Record, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.