“Accueil mauvais” 3 5 étoiles

Zubieta, 56, 20007 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°9 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
“Accueil mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Accueil réception très mauvais "El servicio es antipatico" Un sourire c'est beaucoup mieux que de l'agressivité! Aucune courtoisie des deux dames à l'accueil Heureusement le personnel du petit déjeuner est charmant, que la vue sur la Concha est superbe et que l'hôtel est bien situé Prochain séjour à San Sebastian peut être pas dans cet hôtel

• Séjour du mars 2012

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Très bon rapport qualité prix, très bonne localisation, vue superbe !
Demander une vue sur la Concha, c'est surtout ce qui fait l'attrait de cet hôtel.
Côté Rue, s'attendre à entendre le traffic. Côté promenade Concha, c'est très calme.
Très propre, agencement sympa.
Seul bémol, insonorisation entre les chambres n'est pas totale.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel bien situé au milieu de la Concha, certaines chambres donnant sur la plage. Personnel attentionné et accueillant, buffet de petit déjeuner un peu cher, mais varié et de bonne qualité, la salle donnant sur la plage.
L'extérieur n'a rien d'extraordinaire, mais l'intérieur a un charme suranné, avec un ascenseur à l'ancienne.
Attention, les chambres individuelles sont minuscules et donnent sur un puits de jour.
Parking sous-terrain payant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Emplacement hyper central en bord de "Concha",parking (certes payant,mais parking) ,accueil agréable et aimable,grande chambre et salle de bains à la propreté irréprochable,petit déjeuner buffet abondant....critéres correspondants à un bon hotel à recommander

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous y avons passé un week-end et avons adoré! Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, il ne paye pas de mine, mais les chambres, elles, sont belles et modernes.

C’est un hôtel très bien situé, sur le front de mer, et si vous avez une chambre avec vue, vous aurez une vue panoramique sur la baie et de votre chambre vous entendrez même le bruit des vagues sur le rivage.

Nous avions la chambre 51, elle était merveilleuse et il y avait même un balcon. Nous avons adoré !

C'est un hôtel que nous recommandons vraiment.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Je ne peux pas m’empêcher de faire part de mes commentaires sur cet hôtel.

J’ai eu la chance d’avoir une chambre sur l’océan et c’était génial ! Nous sommes carrément tombés amoureux de San Sebastian et du personnel sympa de cet hôtel! La magnifique vue sur la plage et la grande chambre qu’ils nous ont donnée y ont certainement beaucoup contribué.

Non seulement les chambres sont belles, mais ils ont un bar agréable (climatisé) qui donne sur la plage, où nous avons passé pas mal de temps. Sans parler de la terrasse où l’on pouvait s’asseoir sous un parasol et déguster un cocktail, tout en s’imprégnant de l’atmosphère ambiante.

Il n’y a qu’un seul problème, c’est qu’il n’y a ni air conditionné, ni ventilateurs dans la chambre, on peut certes ouvrir la fenêtre, ce qui rafraîchit bien, mais le bruit du boulevard est insupportable et dure jusqu’à 5h du matin ! S’ils pouvaient seulement installer quoi que ce soit pour faire baisser la température de leurs chambres, cet hôtel serait absolument parfait.

Cela dit, j’y ai passé un séjour merveilleux et j’y retournerai certainement à l’occasion, mais je resterai sans doute plus longtemps dehors le soir à faire la fête !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Je suis d’accord avec les précédents commentaires – c’est un hôtel qui a un bel aspect et est situé dans un cadre magnifique. On n’a pas eu la chance d’avoir des chambres avec vue, mais les chambres qu’on avait au 3ème sur la rue étaient très bien.

Le seul ennui, c’était la mauvaise insonorisation – on entendait les enfants courir dans la chambre d’à-côté, à cause des planchers, mais c’était quand même bien pour le prix.

Le petit déjeuner n’était pas donné – nos amis ne l’ont pas pris à l’hôtel et sont allés prendre un café ou des pâtisseries à l’un des nombreux bars tout près, mais après avoir mangé des tapas (pardon, des pinxtos) à longueur de temps, cela nous a fait du bien de prendre des céréales et des fruits pour changer un peu.

Il a plu tout le week-end où on était là-bas, mais c’est quand même une ville merveilleuse, que l’on recommande à tout le monde.

On n’est pas prêts d’oublier les bars ! On y retournera, c’est sûr…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Niza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niza

Adresse : Zubieta, 56, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niza Residence
Niza Hotel San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.