“amusant et instructif” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
“amusant et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Comme il a plu, nous avons décidé d'aller dans ce musée : Nous y avons passé un moment formidable : c'est instructif, ludique, amusant, on peut faire des expériences. Les explications sont au moins en 3 langues dont le français. C'est classé par thèmatique ce qui permet de rester plus ou moins longtemps dans la salle en fonction de son intérêt pour la mécanique, l'électricité ou le corps humain. Nous avons même eu droit à une projection privative (car peu de monde ce jour là dans le musée) en français du planetarium. Le personnel de l'accueil est charmant. Musée intéressant pour les adultes, mais très accessibles pour les enfants aussi (peut-être à partir de 6 ans environ)

Visité en janvier 2013

Bordeaux
“Le ludisme incarné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le lieu idéal pour apprendre en s’amusant!! Si vous avez des enfants vous ne pouvez pas le rater!! On ne peut que en sortir heureux!

Les voyageurs ayant consulté Eureka! Zientzia Museoa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Eureka! Zientzia Museoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eureka! Zientzia Museoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.