“J’adore l’hôtel Parma!” 5 5 étoiles
Avis sur Parma Hotel

et 1 autre site !
Parma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parma Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Salamanca, 10, 20003 Saint-Sébastien, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Chicago
“J’adore l’hôtel Parma!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Ma chambre n’était pas la meilleure qui soit – aucune vue et bizarrement agencée. Mais elle était propre et confortable. Et comme je passais le plus clair de mon temps à profiter de la ville, cela n’avait pas d’importance, et j’avais quand même assez de place pour dérouler mon tapis de yoga.

Le personnel de cet hôtel était fantastique, ils me parlaient tantôt en français, tantôt en espagnol, tantôt en anglais, et m’ont vraiment rendu de grands services en m’indiquant les itinéraires à prendre et de bons endroits où aller. Cela compensait largement le fait que la chambre n’était pas géniale. Ils étaient très sympas et on discutait de nos expériences respectives aux restaurants où j’allais.

Ils m’ont bien aidée à porter mes bagages (je partais pour un certain temps et mon sac était lourd), à organiser mes déplacements, et pour tout le reste.

Quant à son emplacement, il est juste en bordure de La Parte Vieja où se trouvent tous les bars pinxtos, et on entend le bruit des vagues car l’océan est tout près, absolument parfait.

J’y retournerai, c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parma Hotel

Adresse: Paseo de Salamanca, 10, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parma Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parma
Parma Hotel San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.