“Super Hotel !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Medard en Jalles, France
“Super Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fort agréables dans cet hôtel, moderne, très propre, calme, très confortable, pas trop éloigné du centre ville, même si à mon avis une voiture est indispensable.
Le buffet petit déjeuner est très bien, on y trouve de tout; et quant aux extérieurs : parfaits! Nous avons pu profiter de la grande piscine et de ses infrastructures, bains de soleil tout confort, et snack bar très sympa!
Petit bémol lors du Check out, ou l'amabilité de la réceptionniste n'était pas vraiment au rendez vous... Ce qui est dommage car c'est souvent la dernière impression que l'on garde en mémoire!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un Barcelo de Majorque magnifique, très bien décoré, avec un service impeccable et une chambre vraiment très belle et propre.
Quelle n'a pas était notre déception en arrivant au Barcelo de San Sébastien.

Parking payant et très cher en supplément.
Accueil peu aimable.
C'était un dimanche mais la feuille de réservation ne précisait pas que le spa était fermé et payant en supplément!!!
La baignoire: lilliputienne, une bonde rouillée à moitié fixée, les joints sales et un jet de douche défaillant. ( la personne de l'accueil à qui j'ai exposé le problème en photo sur mon portable n'a même pas daigné s'excuser ou dire que le problème serait résolu)

Au petit déjeuner, des zone de préparations de plats chauds (omelettes...) était prévus, mais personne derrière les fourneaux...donc non disponibles.
Sérieux manque de personnel!!

Pour le prix de la nuit (120 euros parking compris): très mauvais service et prestations en suppléments et non disponibles le dimanche. C'est inadmissible!

Hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Voici un hotel bien dans sa gamme: chambres spacieuses et design (pour tout l'interieur de l'hotel), salle de fitness (bien qu'un peu a l'etroit), restaurant excellent, petit dejeuner varie et abondant, wi-fi offert en chambre et dans le hall d'entree, bar avec de delicieux cocktails.
A noter toutefois que si l'on vient depuis le centre ville (distant d'environ 1500 m), il y a une rampe montante a parcourir sur env. 600 m. A pied, on a interet a ne pas etre trop charge de valises! Nous n'avons pas teste la piscine, car trop froid en cette fin de juin 2013 (15 degres vers 13 heures, pluie en option)!
Petite deconvenue relationnelle malgre tout. Nous avons bien affiche le carton indiquant que nous ne souhaitions pas etre deranges durant la matinee, periode precisement ou nous enchainions le fitness et le petit dejeuner. Eh bien, un matin, en rentrant du petit dejeuner, la porte etait grande ouverte et la femme de menage s'affairait dans notre chambre! Moralite: selon qui est en poste du cote du nettoyage, les dispositifs mis en place par l'hotel meme pour contribuer au confort du voyageur peuvent n'avoir plus qu'une valeur indicative! Enfin, le meme matin et la meme femme de menage a refuse de nous ouvrir la chambre que nous avons quitte en ayant oublie la cle dedans! Il a fallu s'adresser a la reception ou le probleme s'est vite regle.
Conclusion : on dira que les gens sont de toute facon tres differents, mais le professionnalisme devrait pouvoir attenuer (gommer?) des comportements caracteriels.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Belle chambre, beau design, grande douche avec différents styles de jets massant.
Point décevant : lits doubles, chambre mal isolée du couloir. Dès que des personnes peu soucieuses passées dans le couloir, on entendait toute leur conversation.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Personnels très professionnels et surtout à l'écoute du client.Hotel très propre.Chambre spacieuse avec une très bonne literie.A deux pas du centre ville à pied = 20 minutes Petits déjeuners servis jusqu'à 11h00 Un vrai régal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La roche blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est moderne, agréable, calme, parking facile. Le personnel est agréable et acceuillant.Parle Francais. Chambre design et grande de même que la salle de bain. Balcon sur l'avant avec vu sur mer (popur certaines). Les petits dejeuners sont très, très , très copieux et variés. Le restaurant propose un menu complet très abordable au niveau du prix, gouteux et présentation rafinées.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un bon établissement de la chaîne d'une architecture contemporaine en brique qui n'a rien de régionale. Situé à l'extérieur de la ville (15 minutes à pied pour rejoindre le centre), la voiture s'impose ou l'appel d'un taxi à moins de se contenter de flâner sur la Concha toute proche. L'hôtel dispose d'un parking extérieur payant.
Les chambres sont modernes et spacieuses, certaines avec balcon, avec tout le confort souhaitable. Les petits déjeuners (impressionnant buffet très complet !) sont pris dans une vaste salle ou à la belle saison sur une agréable terrasse à proximité de la piscine.
Très recommandable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Costa Vasca

Adresse : 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.