“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance clinique , deco moyenne , bar pas hispanique du tout .
Pdej correct sans plus , on se croirait ds un buffet de gare et personnel mitigé .sauna payant 1h pr 18€ . Massage correct mais les chants ancestraux 'prévus au programme ( 98€) étaient du mauvais Clerderman !
Bien placé en voiture , un peu éloigne a pied (20mn), hotel non recommandable , sans âme !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour décevant dans cet hôtel présenté comme luxueux mais qui offre de nombreux défauts :

- hôtel très moche d'extérieur et assez loin du centre (20 à 25 minutes à pied dont un passage coupe-gorge la nuit tombée)
- parking payant très cher
- chambre très petite (un lit en 140 pour deux !!), pas de meuble pour poser la valise (donc par terre), très peu de chaînes internationales. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a répondu de payer un supplément de 50€ par personne. La salle de bain est correct mais pas de pantoufle ni peignoir, un seul bain moussant (pas de savon, bonjour l'hygiène), joints de baignoire très sales et la vitre de protection n'avait pas été nettoyée du précédent passage.
- salle de fitness ridicule (un seul tapis de course, aucun appareil guidé de musculation) et très sale (beaucoup de poussière).
- prestation sauna payante (18€ /h par personne !!)
- petit déjeuner très copieux mais j'ai demandé une omelette sans jaune d'oeuf (cholestérol), le cuisinier m'a répondu qu'il ne pouvait pas me la faire. Les pains sont surgelés, donc de qualité médiocre. Pas de lait demi-écrémé. Au choix lait de soja ou lait écrémé.
- nous y étions le 31 décembre, l'hôtel était envahi d'étudiants qui ont hurlé dans les couloirs toute la nuit. Nous avons demandé à plusieurs reprises à la réception de faire cesser ce bruit, sans succès.
- Personnel peu aimable.

Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bcostavasca, Gérant de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, car ce sont ces mêmes commentaires qui nous permettent d´améliorer nos services au quotidien.

C´est avec la plus grande attention que nous avons pu lire et analyser chacune de vos remarques et nous sommes réellement navrés d´apprendre que votre séjours n´a pas répondu à vos attentes.

Nous avons été surpris de lire que la façade de l´hôtel ne vous ait pas plus, car il s’agit d´une architecture emblématique de la ville de Saint Sébastian, de plus l´hôtel se trouve à 400 m de la plage, et la balade de 20 minutes pour accéder au centre ville, se fait le long de la croisette (Contxa) offrant ainsi une balade romantique et agréable très prisé par nos clients.

Nous essayons dans la mesure du possible, d´attribuer les chambre de nos clients, prenant en considération leur besoins : taille de lit, balcon, vue etc... Cependant le 31 décembre nous étions complet et n´avons malheureusement pas put vous offrir une chambre avec un lit de « king size » et nous nous en excusons.

Nos centre de fitness est certes de taille réduite cependant elle est composé de 7 appareils dernière génération et d´une gamme complète d´altères répondant à tous les besoins. L´accès à la salle de fitness est gratuit pour tous les clients de l´hôtel.

Nous remercions votre commentaire positif sur la composition de notre petit déjeuner buffet. Le refus de préparation d´omelette sans jaune à du s’agir d’un mal entendu de notre personnel, car le buffet est composé d´ une cuisine à vue, et un cuisinier est présent pour la préparation sur demande de tout type d´omelettes et œufs. Par ailleurs nous avons pris note de vos observations concernant le lait demi-écrémé et amabilité du personnel, et nous apporterons le suivi nécessaire pour que ce type de d’incidents ne se renouvelle plus.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nos clients, pour ainsi pouvoir vous prouvé la qualité du service normalement offert á tous nos clients.

Meilleures salutations

Montserrat Gil Nájera
Directora
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fort agréables dans cet hôtel, moderne, très propre, calme, très confortable, pas trop éloigné du centre ville, même si à mon avis une voiture est indispensable.
Le buffet petit déjeuner est très bien, on y trouve de tout; et quant aux extérieurs : parfaits! Nous avons pu profiter de la grande piscine et de ses infrastructures, bains de soleil tout confort, et snack bar très sympa!
Petit bémol lors du Check out, ou l'amabilité de la réceptionniste n'était pas vraiment au rendez vous... Ce qui est dommage car c'est souvent la dernière impression que l'on garde en mémoire!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un Barcelo de Majorque magnifique, très bien décoré, avec un service impeccable et une chambre vraiment très belle et propre.
Quelle n'a pas était notre déception en arrivant au Barcelo de San Sébastien.

Parking payant et très cher en supplément.
Accueil peu aimable.
C'était un dimanche mais la feuille de réservation ne précisait pas que le spa était fermé et payant en supplément!!!
La baignoire: lilliputienne, une bonde rouillée à moitié fixée, les joints sales et un jet de douche défaillant. ( la personne de l'accueil à qui j'ai exposé le problème en photo sur mon portable n'a même pas daigné s'excuser ou dire que le problème serait résolu)

Au petit déjeuner, des zone de préparations de plats chauds (omelettes...) était prévus, mais personne derrière les fourneaux...donc non disponibles.
Sérieux manque de personnel!!

Pour le prix de la nuit (120 euros parking compris): très mauvais service et prestations en suppléments et non disponibles le dimanche. C'est inadmissible!

Hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Voici un hotel bien dans sa gamme: chambres spacieuses et design (pour tout l'interieur de l'hotel), salle de fitness (bien qu'un peu a l'etroit), restaurant excellent, petit dejeuner varie et abondant, wi-fi offert en chambre et dans le hall d'entree, bar avec de delicieux cocktails.
A noter toutefois que si l'on vient depuis le centre ville (distant d'environ 1500 m), il y a une rampe montante a parcourir sur env. 600 m. A pied, on a interet a ne pas etre trop charge de valises! Nous n'avons pas teste la piscine, car trop froid en cette fin de juin 2013 (15 degres vers 13 heures, pluie en option)!
Petite deconvenue relationnelle malgre tout. Nous avons bien affiche le carton indiquant que nous ne souhaitions pas etre deranges durant la matinee, periode precisement ou nous enchainions le fitness et le petit dejeuner. Eh bien, un matin, en rentrant du petit dejeuner, la porte etait grande ouverte et la femme de menage s'affairait dans notre chambre! Moralite: selon qui est en poste du cote du nettoyage, les dispositifs mis en place par l'hotel meme pour contribuer au confort du voyageur peuvent n'avoir plus qu'une valeur indicative! Enfin, le meme matin et la meme femme de menage a refuse de nous ouvrir la chambre que nous avons quitte en ayant oublie la cle dedans! Il a fallu s'adresser a la reception ou le probleme s'est vite regle.
Conclusion : on dira que les gens sont de toute facon tres differents, mais le professionnalisme devrait pouvoir attenuer (gommer?) des comportements caracteriels.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Belle chambre, beau design, grande douche avec différents styles de jets massant.
Point décevant : lits doubles, chambre mal isolée du couloir. Dès que des personnes peu soucieuses passées dans le couloir, on entendait toute leur conversation.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Personnels très professionnels et surtout à l'écoute du client.Hotel très propre.Chambre spacieuse avec une très bonne literie.A deux pas du centre ville à pied = 20 minutes Petits déjeuners servis jusqu'à 11h00 Un vrai régal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.