“Hôtel moderne , bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
City experience
Classé n°16 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel moderne , bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Même si l'architecture extérieure est plutôt moche , cet hôtel gagne à être connu. Emplacement à 5 mn du centre ou de la vieille ville en voiture ou taxi. Chambres design de bon goût , excellente literie , Wifi gratuit et efficace dans tout l'hôtel , bonnes prestations , rien ne manque . Excellent petit déjeuner , très complet ( manque toutefois du bon fromage ) avec des produits de qualité , notamment la charcuterie et les fruits même si la salle manque de cachet . Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le spa est à ne pas rater : les massages sont divins ( largement au niveau des hôtels asiatiques ) et ce qu'ils appellent le circuit de l'eau permet de récupérer largement de n'importe quel voyage fatigant . Très bon rapport qualité-prix des chambres et de l'ensemble des prestations , surtout hors saison . Un bon quatre étoiles aux normes espagnoles .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
San Sebastian
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre conforme à la description, personnel à l'écoute, cet hôtel aurait pu avoir une très bonne note si les chambres avaient été insonorisées ! Il est assez surprenant pour un hôtel de ce standing d'imposer à ses clients de s'endormir dans un vacarme digne de celui d'une discothèque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

excellent rapport qualite prix et service spa et massage excellents, qualité de tous les services , personnel tres attentif; un peu loin du centre .
Buffet du petit déjeuner et service bar très très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel situé sur un grand boulevard. Plage et centre ville éloignés à pied. Chambres spacieuses, fenêtres efficaces contre le bruit. Petit balcon. Accueil professionnel et attentif. Parking au tarif exorbitant, possibilité de se garer dans la rue (payant en journée). Buffet petit-déjeuner copieux et varié mais certains produits sont de qualité moyenne. Adresse intéressante avec les tarifs hors saison mais rapport qualité/prix défavorable en saison.

Astuce pour la chambre : Chambre sur boulevard d'un côté, sans vue de l'autre. Au choix...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance clinique , deco moyenne , bar pas hispanique du tout .
Pdej correct sans plus , on se croirait ds un buffet de gare et personnel mitigé .sauna payant 1h pr 18€ . Massage correct mais les chants ancestraux 'prévus au programme ( 98€) étaient du mauvais Clerderman !
Bien placé en voiture , un peu éloigne a pied (20mn), hotel non recommandable , sans âme !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour décevant dans cet hôtel présenté comme luxueux mais qui offre de nombreux défauts :

- hôtel très moche d'extérieur et assez loin du centre (20 à 25 minutes à pied dont un passage coupe-gorge la nuit tombée)
- parking payant très cher
- chambre très petite (un lit en 140 pour deux !!), pas de meuble pour poser la valise (donc par terre), très peu de chaînes internationales. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a répondu de payer un supplément de 50€ par personne. La salle de bain est correct mais pas de pantoufle ni peignoir, un seul bain moussant (pas de savon, bonjour l'hygiène), joints de baignoire très sales et la vitre de protection n'avait pas été nettoyée du précédent passage.
- salle de fitness ridicule (un seul tapis de course, aucun appareil guidé de musculation) et très sale (beaucoup de poussière).
- prestation sauna payante (18€ /h par personne !!)
- petit déjeuner très copieux mais j'ai demandé une omelette sans jaune d'oeuf (cholestérol), le cuisinier m'a répondu qu'il ne pouvait pas me la faire. Les pains sont surgelés, donc de qualité médiocre. Pas de lait demi-écrémé. Au choix lait de soja ou lait écrémé.
- nous y étions le 31 décembre, l'hôtel était envahi d'étudiants qui ont hurlé dans les couloirs toute la nuit. Nous avons demandé à plusieurs reprises à la réception de faire cesser ce bruit, sans succès.
- Personnel peu aimable.

Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bcostavasca, Gérant de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, car ce sont ces mêmes commentaires qui nous permettent d´améliorer nos services au quotidien.

C´est avec la plus grande attention que nous avons pu lire et analyser chacune de vos remarques et nous sommes réellement navrés d´apprendre que votre séjours n´a pas répondu à vos attentes.

Nous avons été surpris de lire que la façade de l´hôtel ne vous ait pas plus, car il s’agit d´une architecture emblématique de la ville de Saint Sébastian, de plus l´hôtel se trouve à 400 m de la plage, et la balade de 20 minutes pour accéder au centre ville, se fait le long de la croisette (Contxa) offrant ainsi une balade romantique et agréable très prisé par nos clients.

Nous essayons dans la mesure du possible, d´attribuer les chambre de nos clients, prenant en considération leur besoins : taille de lit, balcon, vue etc... Cependant le 31 décembre nous étions complet et n´avons malheureusement pas put vous offrir une chambre avec un lit de « king size » et nous nous en excusons.

Nos centre de fitness est certes de taille réduite cependant elle est composé de 7 appareils dernière génération et d´une gamme complète d´altères répondant à tous les besoins. L´accès à la salle de fitness est gratuit pour tous les clients de l´hôtel.

Nous remercions votre commentaire positif sur la composition de notre petit déjeuner buffet. Le refus de préparation d´omelette sans jaune à du s’agir d’un mal entendu de notre personnel, car le buffet est composé d´ une cuisine à vue, et un cuisinier est présent pour la préparation sur demande de tout type d´omelettes et œufs. Par ailleurs nous avons pris note de vos observations concernant le lait demi-écrémé et amabilité du personnel, et nous apporterons le suivi nécessaire pour que ce type de d’incidents ne se renouvelle plus.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nos clients, pour ainsi pouvoir vous prouvé la qualité du service normalement offert á tous nos clients.

Meilleures salutations

Montserrat Gil Nájera
Directora
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fort agréables dans cet hôtel, moderne, très propre, calme, très confortable, pas trop éloigné du centre ville, même si à mon avis une voiture est indispensable.
Le buffet petit déjeuner est très bien, on y trouve de tout; et quant aux extérieurs : parfaits! Nous avons pu profiter de la grande piscine et de ses infrastructures, bains de soleil tout confort, et snack bar très sympa!
Petit bémol lors du Check out, ou l'amabilité de la réceptionniste n'était pas vraiment au rendez vous... Ce qui est dommage car c'est souvent la dernière impression que l'on garde en mémoire!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.