“bonne surprise” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biganos, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. Chambre spacieuse avec balcon, lit de géants ! le seul petit bémol serait sur la salle de bain : baignoire vieillotte, pas de douche.
TV, wifi, mini bar, coffre. Petit déjeuner gargantuesque. Personnel toujours très aimable et très disponible, comprenant un peu le français. Restaurant très correct. Un peu excentré mais taxis sur demande, bus devant l'hôtel, location de voiture possible sur place.
SPA au sous-sol avec une petite balnéo (bassin d'eau chaude, sauna, hammam...), quelques vélos... massages.. On s'attendait à quelque chose de plus spacieux, mais c'était très sympa.
Nous avons aperçu une piscine extérieure.
Bel endroit pour visiter St-Sébastien

Astuce pour la chambre : éloignée de l'ascenseur, avec balcon
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client,

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de décrire votre expérience à l´hôtel Barceló Costa Vasca sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous décrivez votre séjour comme ayant été une « bonne surprise ». , et nous vous en remercions.

Concernant votre observation au sujet de nos baignoires, J´ai le plaisir de vous informer que dans le but d´augmenter la satisfaction de nos clients, nous venons de finaliser le changement de toutes les baignoires de l hôtel pour un model beaucoup plus moderne, esthétique et design pouvant être utilisées également comme douche.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très prochainement au sein de notre hôtel pour que puissiez vous rendre compte du changement, et si tel est le cas n ´hésitez pas a vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

A très bientôt.

Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Très bon hôtel quand même un peu loin du centre. Par contre il y a tout, parking, restaurant, bar etc…. personnel à la réception parlant le français (en insistant un peu il y a quelqu’un) Chambre supérieure avec balcon très agréable et spacieuse, le wifi fonctionne très bien literie 2metres/2 très confortable, grande salle de bain et mini bar.
Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, omelette ou œuf sur le plat fait à la minute ! buffet salé, sucré, buffet fruits avec beaucoup de choix.
Restaurant de l’hôtel parfait, plats fins et goutteux serveur très sympa et parlant aussi français.
Bref, hôtel à conseiller !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Subdirector de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Maya,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de nos services, et que votre séjour fut « une bonne surprise ».
J ai le plaisir de vous informer que votre commentaire sera partagé avec l´ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, et si tel est le cas, n´hésitez pas á vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

Un Grand Merci et á très bientôt.

Subdirector
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

nous venons de passer un très bon séjour dans cet hôtel,la chambre est magnifique un lit de rêve et une douche balneo très appréciée après une journée de marche.
Nous avons aussi testé le spa et un massage en duo très bon moment de détente....le seul petit bemol c est que la piece de massage est trop prés des machines de fitness que l on pouvez entendre durant la séance de détente c est dommage !
le bar est le roi des mojitos et des tapas .....
La chambre manque d insonorisation sur l extérieur on entend un peu trop la circulation sinon
c etait parfait..........

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue (coté sud )
Écologie: respect ecologique sur le non gaspillage des serviettes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous- Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Chère Nathalie,

Je tenais à vous remercier pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous prenons note de vos observations concernant l´ insonorisation de votre chambre.
Je vous rappel également que le Spa Sasoibide n´appartiens pas à l´hôtel, c´est pourquoi je me chargeais de leur transmettre vos observations.

Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez pas à vous identifier en réception pour ainsi pouvoir vous rencontrer et vous remercier personnellement.

Un grand merci et à très bientôt

Saint-Palais-de-Phiolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel tres classe , moderne propre , balcon , frigidaire, un bon restaurant dans l'hôtel, un bar, l'accueil sympathique une hôtesse qui parle bien le français.
Un peu loin de la ville.....mais nous y sommes quand même aller à pied, sinon il y a juste des bus a côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher Michel,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Barcelo Costa Vasca est été a la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire élongeant l´ensemble de nos services ainsi comme l´amabilité de nos réceptionnistes. Je me chargerai personnellement de transmettre les détails de votre aimable commentaire à l´ensemble de notre équipe.
Le jour ou vous souhaiterez vous loger de nouveau au sein de noter hôtel, n´hésitez pas á vous identifier en réception pour ainsi pouvoir vous recevoir personnellement.

Cordialement
Montse Gil
Directrice
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel pas mal, luxueux. Il y a une salle de détente/fitness, nous avions choisi le "parcours" et c'était vraiment très agréable et relaxant. J'ai adoré. Par contre les prix sont exorbitants et pour le prix de la chambre et pour les suppléments. Sinon la chambre "double" soit disant (on s'attendait a un grand lit pour 2!) avait deux petits lits rapprochés genre c'est un grand. Du coup pour dormir a deux c'est assez compliqué, c'est un peu chacun son lit, moyen quand on vient en amoureux. Au prix ou l'on paie...

Séjour du novembre 2014
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour passé à l´hôtel Barcelo Costa Vasca.

En premier lieux nous somme ravis de lire que le luxe de l´établissement ainsi que le spa et zone fitness vous aient plus. Cependant nous nous sommes navrés d´apprendre que votre séjour n´est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer, ce afin de vous présenter une autre alternative en termes de chambre, si la disponibilité nous le permettait.

Nous prenons également note de vos impressions au sujet de nos tarifs.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Que de déceptions pendant notre séjour (2 nuits) pour commencer l'accueil...le réceptionniste qui ne parle pas francais (hotel 4 étoiles ? Très proche de la frontière)...pas grave nous parlons anglais et un peu espagnol nous ... Il coupe la conversation pour répondre à sa collègue à plusieurs reprises sans s'excuser, pas grave mais bon. Ensuite dans la chambre pas de balai brosse de toilettes (pas charmant lol), le bouton musique dans la salle de bain enlevé, rayures sur le mur... Et niveau produits pas très variés, à part les 4 brosses à dents qu'on nous a misent ! ensuite on a voulu voir la piscine, on ne peut pas car le restaurant etait fermé et quand on a pu y aller on nous a demandé ce que l'on voulait. Ok...... Propositions de SPA, youpee on descends pour prendre RDV, on attends 10 bonnes minutes sans que personne ne s'occupe de nous, on remonte demander à la réception et là on nous précise que l'hôtel et le SPA c'est différent. Ok mais personne peut nous aider ? Appeler le Spa ? Non apparement. On a pas fait de Spa.... Le pire ? En pénétrant dans le hall a plusieurs reprises, aucun "bonjour" du personnel même quand il n'y avait personne d'autres que nous. Le comble ? Lors de la note on nous a rajouté des repas et des petits dejeuner non pris ! On a réclamé mais voilà le point final à notre séjour ! Moi qui était si enchantée de venir ...... Juste une chose que l'on ne peut pas critiquer c'est le design et la beauté des chambres, le charme de la cheminée de la grande salle... Mais c'est peu de choses pour un 4 étoiles !!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Muriel,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. Ayant déjà répondu à votre commentaire par l´intermédiaire de notre système interne de qualité, je vous rappel simplement que je me trouve à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Dans l´espoir de vous revoir prochainement.

Montse Gil
Directora
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Un peu loin à pied du centre(30 bonnes minutes) mais pas de fausse note pour cet hotel. Tout confort , reception très agreable. Peut être un petit manque d insonorisation par rapport au passage dans le couloir

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client

Je vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre expérience au Barceló Costa Vasca.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.
J´ai le plaisir de vous informer que vos impressions au sujet du service de nos réceptionnistes seront partagées avec l´ensemble de notre équipe.
Par ailleurs nous prenons note de vos impressions au sujet de l´emplacement de l´hôtel par rapport à la vieille ville et de l’insonorisation de votre chambre.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et si tel est le cas, n´hésitez surtout pas à vous identifier en réception au moment de votre arrivée pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous recevoir personnellement.

Sous directeur

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.