“Séjour formidable à refaire sans modération.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Séjour formidable à refaire sans modération.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Partie pour un séjour découverte à Saint Sébastien avec enfants et petits enfants,j'ai
Réservé à l'hôtel Barcela Costa Vasça où tout est fait pour le bien être des vacanciers.Chambres parfaites, personnel aux petits soins , petit déjeuner copieux et d'excellente qualité . Le SPA est exceptionnel , j' en ai rarement vu d'aussi agréable , avec, de plus, des prix particulièrement intéressants.
La moindre demande pour notre confort est aussitôt satisfaite. Toujours avec le sourire !
De plus, on nous a accordé beaucoup de temps pour nos indiquer des endroits typiques correspondants à nos attentes, puisqu'il fallait faire plaisir aux grands et aux petits.Nous avons ainsi découvert des endroits incroyables.
Nous avons eu un ennui mécanique au moment de reprendre la voiture et le personnel s 'est démené avec une énergie et une bonne humeur qui ont transformé ce moment très contrariant en un épisode drôle, et qui a permis de tout régler rapidement.

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait, je n'ai qu'une envie, y retourner,
Écologie: Éclairage permettant d'éteindre chaque pièce.*
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De l'amabilité du personnel au design des chambres en passant par la qualité du restaurant, tout était parfait.

Un petit faible pour les sculptures en chocolat sur mesure que j'avais demandé avant mon arrivée. Elles ont fait l'effet escompté et la surprise était au rendez-vous

Un grand merci à Sandra qui s'est très bien occupé de nous au restaurant.

A très vite pour mon prochain passage  dans la region

Séjour du mai 2015
Bcostavasca, Subdirector de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre « weekend en amoureux » à l hôtel Barcelo Costa Vasca. Nous somme heureux d´apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, mais surtout que nous avons su répondre à vos attentes. Je me chargerai personnellement de partager vos observations avec l´ensemble d notre équipe.
Le jour ou vous souhaiterez vous loger ça nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez surtout pas a vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous vous remercier personnellement.

A bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons réserver avec booking.COM a 70 € la nuit, hotel moderne avec un parking payant, une chambre tres confortable on a prix un taxi pour aller au centre ville on peut recommander cet hotel pou faire la visite de sansebastien

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous tenions à vous remerciez chaleureusement pour votre aimable commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour à l ´hôtel Barceló Costa Vasca et du rapport qualité prix de notre établissement. Nous vous remercions également pour votre recommandation.

Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez surtout pas à vous identifier en Réception pour ainsi faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

A bientôt.
Sous-Directeur
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

J'ai eu la chance de diner dans le restaurant Ulia de l'hotel, et ai été agréablement surpris de la qualité du repas et du service. En plus de l'accueille chaleureux, les serveurs étaient trés professionnel, et la cuisine excellente. Je recommande ce restaurant !!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher Julien

Je tenais à vous remercier pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre restaurant. Je me chargerai personnellement de partager vos félicitations avec tous les membres de notre équipe de restauration.
Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n ´hésitez pas á vous identifier en réception pour ainsi faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

Meilleures salutations.
San Sebastian
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Assez bon rapport qualité prix. Cependant, le prix du parking (20 euros pour la nuit) n'est pas précisé sur le site lors de la réservation.
Nous avions une chambre avec des lits jumeaux au lieu d'un lit double.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Chère Vèronique,

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de partager ces quelques mots sur tripadvisor suite à votre séjour à l ´hôtel Barceló Costa Vasca.
Nous sommes heureux de lire que vous évaluer notre hôtel comme étant un établissement possédant un bon rapport qualité prix, et nous vous en remercions.
D´autre part, nous prenons note de votre observation au sujet du prix de notre parking couvert, nous vous rappelons cependant que nous proposons également une autre option de parking extérieur plus économique.
A l´hôtel Barceló Costa Vasca la grande majorité de nos chambres possèdent un lit double, cependant à chaque fois que la disponibilité de chambres nous le permet, nous essayons toujours de nous adapter aux préférences et requêtes de nos clients. C´est pourquoi nous regrettons de n’avoir pas été averti à temps de votre préférence pour tenter de nous adapter à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau à l ´hôtel Barceló Costa Vasca.

Meilleures salutations
Sous-Directeur
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. Chambre spacieuse avec balcon, lit de géants ! le seul petit bémol serait sur la salle de bain : baignoire vieillotte, pas de douche.
TV, wifi, mini bar, coffre. Petit déjeuner gargantuesque. Personnel toujours très aimable et très disponible, comprenant un peu le français. Restaurant très correct. Un peu excentré mais taxis sur demande, bus devant l'hôtel, location de voiture possible sur place.
SPA au sous-sol avec une petite balnéo (bassin d'eau chaude, sauna, hammam...), quelques vélos... massages.. On s'attendait à quelque chose de plus spacieux, mais c'était très sympa.
Nous avons aperçu une piscine extérieure.
Bel endroit pour visiter St-Sébastien

Astuce pour la chambre : éloignée de l'ascenseur, avec balcon
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client,

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de décrire votre expérience à l´hôtel Barceló Costa Vasca sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous décrivez votre séjour comme ayant été une « bonne surprise ». , et nous vous en remercions.

Concernant votre observation au sujet de nos baignoires, J´ai le plaisir de vous informer que dans le but d´augmenter la satisfaction de nos clients, nous venons de finaliser le changement de toutes les baignoires de l hôtel pour un model beaucoup plus moderne, esthétique et design pouvant être utilisées également comme douche.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très prochainement au sein de notre hôtel pour que puissiez vous rendre compte du changement, et si tel est le cas n ´hésitez pas a vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

A très bientôt.

Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Très bon hôtel quand même un peu loin du centre. Par contre il y a tout, parking, restaurant, bar etc…. personnel à la réception parlant le français (en insistant un peu il y a quelqu’un) Chambre supérieure avec balcon très agréable et spacieuse, le wifi fonctionne très bien literie 2metres/2 très confortable, grande salle de bain et mini bar.
Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, omelette ou œuf sur le plat fait à la minute ! buffet salé, sucré, buffet fruits avec beaucoup de choix.
Restaurant de l’hôtel parfait, plats fins et goutteux serveur très sympa et parlant aussi français.
Bref, hôtel à conseiller !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Subdirector de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Maya,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de nos services, et que votre séjour fut « une bonne surprise ».
J ai le plaisir de vous informer que votre commentaire sera partagé avec l´ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, et si tel est le cas, n´hésitez pas á vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

Un Grand Merci et á très bientôt.

Subdirector

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.