“Personel agreable, cuisine delicieuse.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Personel agreable, cuisine delicieuse.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Je viens regulierement dans cet hotel pour mes activites professionnelles. J'ai eu plusieurs occasion d'essayer des hotels a San Sebastián qui sont generalement les plus chers en toute Espagne. Ici on retrouve un bon rapport qualité/prix y comprit les serveurs souriants malgre des fois ou Ils sont vraiment debordes.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce charmant commentaire sur tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes venu plusieurs fois à l ´hôtel Barceló Costa Vasca et que vous restez satisfait de notre service et de notre restaurant.

Durant votre prochaine visite n´hésitez surtout pas à demander pour moi en réception pour ainsi pouvoir vous remercier personnellement.

A bientôt.

Le Porge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à redire sur l’hôtel, l'accueil, le confort des chambres et la situation géographique.
Mais... le prix du parking est rédhibitoire! 20 euros par nuit! c 'est beaucoup trop!
Cela reste un frein pour envisager un nouveau séjour dans cet hôtel. Dommage!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor et pour vos observations positives au sujet de l´hôtel, de l´accueil de notre personnel, des chambres et de la situation géographique.
Par ailleurs, nous prenons note de votre observation concernant le prix de notre parking couvert, j’en profite également pour vous rappeler que nous possédons également un parking extérieur un peu plus économique au prix de 15€.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, belles parties communes très contemporaines , chambre moderne confortable et bien équipée
Bon restaurant Remarquable dégustation à 11 € de 3 pintxos+ verre de vin + dessert
Petit déjeuner et parking trop chers
Manque de personnel parlant français
salons extérieur et intérieur très agréables

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé surtout si votre chambre est à l'arrière ( butte)
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Pierre,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur tripadvisor. Toute l´équipe de l´hôtel Barceló Costa Vasca et moi-même sommes ravis d´apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. Un grand Merci pour vos observations positives au sujet de nos chambres, salon et restaurant. Par ailleurs nous prenons notes de vos observations concernant nos prix de parking, petit déjeuner et du niveau de Français de notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel et si tel est le cas n ´hésitez pas à demander pour moi en réception au moment de voter prochaine arrivée pour ainsi pouvoir vous recevoir et vous remercier personnellement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé,
Belles Chambres
Bon service
Bon rapport qualité/prix
Rien à redire sur cet Hotel situé idéalement pour ceux qui ne connaissent pas ville magnifique.
Le personnel parle français / espagnol / anglais.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cher Antoine,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour ce charmant commentaire sur tripadvisor.. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un « Très agréable » séjour à l´hôtel Barceló Costa Vasca et que la qualité de l’ensemble de nos services furent à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, et si tel est le cas, n´hésitez pas à vous identifier en Réception à votre arrivée pour ainsi faire votre connaissance et vous remercier personnellement.
Sous-Directeur
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Partie pour un séjour découverte à Saint Sébastien avec enfants et petits enfants,j'ai
Réservé à l'hôtel Barcela Costa Vasça où tout est fait pour le bien être des vacanciers.Chambres parfaites, personnel aux petits soins , petit déjeuner copieux et d'excellente qualité . Le SPA est exceptionnel , j' en ai rarement vu d'aussi agréable , avec, de plus, des prix particulièrement intéressants.
La moindre demande pour notre confort est aussitôt satisfaite. Toujours avec le sourire !
De plus, on nous a accordé beaucoup de temps pour nos indiquer des endroits typiques correspondants à nos attentes, puisqu'il fallait faire plaisir aux grands et aux petits.Nous avons ainsi découvert des endroits incroyables.
Nous avons eu un ennui mécanique au moment de reprendre la voiture et le personnel s 'est démené avec une énergie et une bonne humeur qui ont transformé ce moment très contrariant en un épisode drôle, et qui a permis de tout régler rapidement.

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait, je n'ai qu'une envie, y retourner,
Écologie: Éclairage permettant d'éteindre chaque pièce.*
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bcostavasca, Sous Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mr. Mme Poque

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour à l´hôtel Barceló Costa Vasca.

Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez été satisfait par le service et l´attention de notre personnel.
J ai le plaisir de vous informer que je me chargerai de partager vos observations et félicitations avec l´ensemble de notre équipe.
Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez pas à vous identifier en réception pour ainsi pouvoir vous recevoir et vous remercier personnellement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De l'amabilité du personnel au design des chambres en passant par la qualité du restaurant, tout était parfait.

Un petit faible pour les sculptures en chocolat sur mesure que j'avais demandé avant mon arrivée. Elles ont fait l'effet escompté et la surprise était au rendez-vous

Un grand merci à Sandra qui s'est très bien occupé de nous au restaurant.

A très vite pour mon prochain passage  dans la region

Séjour du mai 2015
Bcostavasca, Subdirector de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre « weekend en amoureux » à l hôtel Barcelo Costa Vasca. Nous somme heureux d´apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, mais surtout que nous avons su répondre à vos attentes. Je me chargerai personnellement de partager vos observations avec l´ensemble d notre équipe.
Le jour ou vous souhaiterez vous loger ça nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez surtout pas a vous identifier en réception pour ainsi pouvoir faire votre connaissance et vous vous remercier personnellement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

nous avons réserver avec booking.COM a 70 € la nuit, hotel moderne avec un parking payant, une chambre tres confortable on a prix un taxi pour aller au centre ville on peut recommander cet hotel pou faire la visite de sansebastien

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher client,

Nous tenions à vous remerciez chaleureusement pour votre aimable commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour à l ´hôtel Barceló Costa Vasca et du rapport qualité prix de notre établissement. Nous vous remercions également pour votre recommandation.

Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez surtout pas à vous identifier en Réception pour ainsi faire votre connaissance et vous remercier personnellement.

A bientôt.
Sous-Directeur

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian
Barcelo Costa Vasca Hotel San Sebastian - Donostia
Barcelo San Sebastián Donostia
Barcelo Hotel Costa Vasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Vasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.