“Beau séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Avenida

Avenida a été ajouté à vos Favoris
Avenida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Beau séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je rentre tout juste de 5 jours de vacances dans l'hôtel Avenida de San sebastian.

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Très propre, calme, le personnel est très aimable et serviable.

La chambre était très correct avec réception de TF1, France 2 et France 3 sur la télé.

L'hôtel est situé en hauteur, ainsi nous avons pu bénéficier d'une vue magnifique sur la ville de san sebastian.

La piscine est assez grande finalement. Nous avons eu de la chance d'être toujours seul quand nous nous y rendions. La salle de sport est très bien.

Pour un séjour en Juin, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent hôtel .un accueil et un personnel génial et sympathique.
Hôtel propre et agréable .piscine salle de sport ..
Proximité intéressante de la playa .
Juste un petit bémol le bruit des voisins qui reste non négligeable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

En effet un ventilateur digne des Caraïbes trône dans l armoire !...il est vrai que pour une ville qui ne voit le soleil que 60 jours par an, l'investisement est moins
onéreux qu une clim. Plus sérieusement, ma chambre, numéro 210 ne captait pas le wifi.Effectivement il y a des bruits de chasse d eau et de robinetterie, mais bon, pour le prix on va pas se plaindre.d autant que l accueil est charmant et attentionné.

• Séjour du juin 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyageons en famille et on loue toujours 2 chambres à coté l'une de l'autre et la aucuns soucis.
Une chambre avec 2 couchages et une avec 3 couchages, chacune étais spacieuses propre et celle de 3 couchages avait une grande salle de bain et un coin salon.
Accueil très agréable, parking gratuit , la vue depuis la grande chambre donnais sur la baie de San Sébastien.
Pour notre cas hôtel très calme, hors saison pour la piscine qui avait l'air agréable.

Astuce pour la chambre : 4° étage vu sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Sincèrement il ne mérite pas une étoile !! La chambre sur les photos ne correspond pas ! Elles sont minuscules sans aucun goût au niveau deco !! En se qui concerne les poils dans les lits ils sont très nombreux à vérifier des l'arrivée !!
Pour la salle de bain c'est le strict minimum!

Par contre pas besoin de réveil les femmes de ménages foutent un bon bordel énorme,on a vraiment un l'impression d'être sur un chantier de démolition !!au niveau isolation 0 sur 20

Pour 100€ la nuit il vaut mieux prendre une tente de camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très agréable un peu en dehors de la ville. Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable vu le tarif des parkings à San Sébastien. Accueil agréable à la réception. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables . La literie est excellente. Petit déjeuner correct avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée agréablement.
Mention spéciale à Anuncia, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Cette personne travaille dans la salle où l'on prend le petit déjeuner, et elle est tout simplement adorable...
Nous avons passé 3 jours à San Sébastien, mais nous avons eu un temps exécrable, donc difficile de vous parler vraiment de cette ville.
Nous reviendrons avec le soleil. A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

bon hotel, pas eu de bruit, contrairement à ce que je lis, confort du lit et bonnes prestations pour la salle de bain, mais trop cher par rapport aux offres, pas de bouilloire pour se faire un thé ou une infusion, pas de couette, style ancien de draps et couvertures, pas le top,
le personnel ne fait pas la couverture et la chambre empestait le tabac
sinon bon emplacement mais loin de la ville,
rapport qualité prix : c' est pas ça

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenida

Adresse: Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 29 sur 50 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.