“Belle situation sur le monte Igueldo” 3 5 étoiles
Avis sur Avenida

Avenida a été ajouté à vos Favoris
Avenida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°30 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Boulogne-Billancourt, France
“Belle situation sur le monte Igueldo”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Choisi pour la situation un peu en hauteur sur le monte Igueldo, l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles et de son prix, même pour un séjour en pleine saison.
L'accueil est très impersonnel, même pour nous qui parlons espagnol, mais pas le basque!
Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer à un étage un peu élevé, d'où une certaine tranquillité et une vue agréable, mais c'est loin d'être le cas pour l'ensemble de l'hôtel.
Pas de climatisation, mais 2 ventilateurs pour se rafraîchir, ce n'est pas équivalent!
Une poubelle de salle de bains non vidée, nous a fait craindre pour la qualité du ménage.
Petit- déjeuner classique, avec tortilla et jambon blanc.
La piscine, non testée, a l'air agréable, bien qu'à l'ombre assez vite dans la journée.
Le tout pour 150€ pour 2, nous avions moins cher à Bilbao et à Pampelune!

Astuce pour la chambre : A coup sur il faut éviter les chambres sur le parking, qui n'ont pas de vue sur mer et qui peuve...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel excentré offre une belle vue sur l'ensemble de la ville et du bord de plage. La mer est à 300 mètres. Cependant le centre ville est à une demi heure de marche. Le personnel est attentif et fait des efforts pour comprendre notre accent francais. Le petit dejeuner est cher (12€ par personne) mais cest un buffet bien fourni. La salle de sport est petite et très peu equipee. La piscine est tres agreable, jolie et les serviettes de plage/piscine sont pretees par la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et la ville sont les mieux, cependant les enfants crient quand i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villegailhenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel sur les hauteurs de la ville, la vue pourrait y être belle, si on a une chambre côté océan. Pour les malheureux qui auront une chambre en façade, c'est extrêmement bruyant : entre le parking et le restaurant en face !
Accueille les animaux, c'est une bonne chose, mais impossible de le laisser ne serait-ce que 5 min dans la chambre pour aller prendre le petit déjeuner. La seule solution enfermer sa bête à poils dans la voiture le temps de se rendre à la salle à manger. Pas de climatisation : on a donc le choix de dormir avec la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air (et vive le bruit de la rue) ou de brancher le ventilateur mis à disposition (encore du bruit).
Pour les services et la propreté rien à reprocher. C'est déjà un bon point !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine, la vue et le calme seront au moins au rdv.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je rentre tout juste de 5 jours de vacances dans l'hôtel Avenida de San sebastian.

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Très propre, calme, le personnel est très aimable et serviable.

La chambre était très correct avec réception de TF1, France 2 et France 3 sur la télé.

L'hôtel est situé en hauteur, ainsi nous avons pu bénéficier d'une vue magnifique sur la ville de san sebastian.

La piscine est assez grande finalement. Nous avons eu de la chance d'être toujours seul quand nous nous y rendions. La salle de sport est très bien.

Pour un séjour en Juin, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent hôtel .un accueil et un personnel génial et sympathique.
Hôtel propre et agréable .piscine salle de sport ..
Proximité intéressante de la playa .
Juste un petit bémol le bruit des voisins qui reste non négligeable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En effet un ventilateur digne des Caraïbes trône dans l armoire !...il est vrai que pour une ville qui ne voit le soleil que 60 jours par an, l'investisement est moins
onéreux qu une clim. Plus sérieusement, ma chambre, numéro 210 ne captait pas le wifi.Effectivement il y a des bruits de chasse d eau et de robinetterie, mais bon, pour le prix on va pas se plaindre.d autant que l accueil est charmant et attentionné.

• Séjour du juin 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyageons en famille et on loue toujours 2 chambres à coté l'une de l'autre et la aucuns soucis.
Une chambre avec 2 couchages et une avec 3 couchages, chacune étais spacieuses propre et celle de 3 couchages avait une grande salle de bain et un coin salon.
Accueil très agréable, parking gratuit , la vue depuis la grande chambre donnais sur la baie de San Sébastien.
Pour notre cas hôtel très calme, hors saison pour la piscine qui avait l'air agréable.

Astuce pour la chambre : 4° étage vu sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Avenida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenida

Adresse: Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°30 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.