“On y retournerait” 4 5 étoiles
Avis sur Avenida

Avenida a été ajouté à vos Favoris
Avenida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
“On y retournerait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Rapport qualité prix irréprochable , on avait une chambre avec vue sur la baie. On peut accéder au centre ville à pieds en traversant la baie par la plage, un régal. sinon on peut aussi prendre le bus (ligne 16). Le personnel est accueillant, la chambre était grande en ce qui nous concerne. L'insonorisation n'est cependant pas la meilleure... mais comme je le mettais en titre, on y retournerait sans problème.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Punta Cana, République dominicaine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

un peu loin du centre ville quand on desire laissé sa voiture sur le parking (gratuit) par contre on avait une chambre à coté de l ascenseur et la c est le cauchemar pour dormir car on entend tout mais vraiment tout c est un désastre car l hotel est tres propre et il y avait rien a redire sans cela

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous desirions un hôtel peu bruyant afin de se reposer. Mais c'est sans compter sur les femmes de ménages qui font extrêmement de bruit dés 8h du matin. En effet, bruit de chaises, lits, portes et conversations très fortes. Les murs sont en cartons, nous entendons tout. Cela ne vaut pas un 3 étoiles pour dormir tranquille le matin.

Queriamos descansar una noche en un hôtel. Pero no podiamos dormir por la manana porque hay MUCHO ruydo de siallas, cama, y conversasion entre la gente que hace la limpieza. No se vale 3 estrellas porque no podemos dormir bien.

• Séjour du octobre 2014
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Choisi pour la situation un peu en hauteur sur le monte Igueldo, l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles et de son prix, même pour un séjour en pleine saison.
L'accueil est très impersonnel, même pour nous qui parlons espagnol, mais pas le basque!
Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer à un étage un peu élevé, d'où une certaine tranquillité et une vue agréable, mais c'est loin d'être le cas pour l'ensemble de l'hôtel.
Pas de climatisation, mais 2 ventilateurs pour se rafraîchir, ce n'est pas équivalent!
Une poubelle de salle de bains non vidée, nous a fait craindre pour la qualité du ménage.
Petit- déjeuner classique, avec tortilla et jambon blanc.
La piscine, non testée, a l'air agréable, bien qu'à l'ombre assez vite dans la journée.
Le tout pour 150€ pour 2, nous avions moins cher à Bilbao et à Pampelune!

Astuce pour la chambre : A coup sur il faut éviter les chambres sur le parking, qui n'ont pas de vue sur mer et qui peuve...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel excentré offre une belle vue sur l'ensemble de la ville et du bord de plage. La mer est à 300 mètres. Cependant le centre ville est à une demi heure de marche. Le personnel est attentif et fait des efforts pour comprendre notre accent francais. Le petit dejeuner est cher (12€ par personne) mais cest un buffet bien fourni. La salle de sport est petite et très peu equipee. La piscine est tres agreable, jolie et les serviettes de plage/piscine sont pretees par la réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et la ville sont les mieux, cependant les enfants crient quand i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villegailhenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel sur les hauteurs de la ville, la vue pourrait y être belle, si on a une chambre côté océan. Pour les malheureux qui auront une chambre en façade, c'est extrêmement bruyant : entre le parking et le restaurant en face !
Accueille les animaux, c'est une bonne chose, mais impossible de le laisser ne serait-ce que 5 min dans la chambre pour aller prendre le petit déjeuner. La seule solution enfermer sa bête à poils dans la voiture le temps de se rendre à la salle à manger. Pas de climatisation : on a donc le choix de dormir avec la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air (et vive le bruit de la rue) ou de brancher le ventilateur mis à disposition (encore du bruit).
Pour les services et la propreté rien à reprocher. C'est déjà un bon point !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine, la vue et le calme seront au moins au rdv.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je rentre tout juste de 5 jours de vacances dans l'hôtel Avenida de San sebastian.

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Très propre, calme, le personnel est très aimable et serviable.

La chambre était très correct avec réception de TF1, France 2 et France 3 sur la télé.

L'hôtel est situé en hauteur, ainsi nous avons pu bénéficier d'une vue magnifique sur la ville de san sebastian.

La piscine est assez grande finalement. Nous avons eu de la chance d'être toujours seul quand nous nous y rendions. La salle de sport est très bien.

Pour un séjour en Juin, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avenida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenida

Adresse: Paseo de Igueldo 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 28 sur 50 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.