“Décevant pour le prix” 3 5 étoiles

San Martin, 53 - 10, 20007 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°11 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
“Décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'y ai séjourné avec mon ami en juillet 2011. Compte tenu du prix (110€ la chambre, auxquels il a fallu ajouter le petit déjeuner 7€, plus le parking 16€), notre appréciation générale a été moyenne. Bon accueil, proche de la plage et du centre, propre mais la chambre était vraiment petite et le gros point noir de cet hôtel, est qu'il se situe sur l'une des artères principales de la ville donc très bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Nous sommes allés à l’Alemana en octobre 2005. Nous avions réservé une chambre double et une triple pour nous 5. La triple était beaucoup plus grande que la double et avait aussi une meilleure vue dans l’angle (on apercevait la mer), et aussi une sorte de tout petit porche.

Les chambres et salles de bains étaient belles et propres. Il est bien situé, mais donne sur la rue principale, donc fenêtres ouvertes cela peut être bruyant, aussi nous les laissions fermées. C’est très pratique pour aller à la plage à deux pas de l’hôtel, et la vieille ville n’est pas loin non plus.

Le personnel était correct, mais pas particulièrement sympa ni serviable.

Nous sommes arrivés avec une valise chacun, et il n’y avait ni ascenseur pour monter dans la chambre, ni porteur même si vous en demandiez un (d’où sans doute le fait que cela s’appelle une "auberge" et pas un "hôtel").

Nous avons payé 93 € pour notre chambre triple et 69 pour la double, cela nous a paru raisonnable.

Nous ne prenions pas le petit déjeuner à l’hôtel, chaque matin nous allions tantôt à un bar tapas, tantôt à une boulangerie ou un café prendre un café et un snack. Ils étaient tous très bons !

Nous y retournerons à l’occasion et vous le recommandons, si vous cherchez un hôtel pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Alemana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Alemana

Adresse : San Martin, 53 - 10, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Alemana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal San Sebastian
San Sebastian Hostal
Pension Alameda San Sebastian
Hospedaje San Sebastian
Hotel Hostal Alemana
Hostal Alemana San Sebastian
Hostal Alemana Hotel San Sebastian - Donostia
Hostal Alemana San Sebastián Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alemana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.