“Des hoteliers qui font honneur à leur métier” 4 5 étoiles

Hotel Leku Eder a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leku Eder
C/ Balenziaga 2 (Igeldo), 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Mane
“Des hoteliers qui font honneur à leur métier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Trés bon accueil, bel emplacement, chambre avec tout ce qu'il faut, un vrai petit déjeuner, tout celà pour un prix vraiment raisonnable. Belle vue sur l'océan et sur une partie de San Sébastian.
Possibilté de se garer en bas de la côte (emplacements bleus) gratuit aprés 20 h

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan et sur le phare
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ce petit hôtel a été le lieu d'une halte de retour du sud du Portugal vers la France. Nous avons été surpris par le confort ainsi que par la décoration et l'accueil. Avec un esprit "pension", nous avons trouvé cet endroit charmant : belles chambres, belle vue sur la mer... Seul hic peut être la localisation un peu éloignée du centre, mais ok avec une voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une pause durant un long voyage de 1200 km. C'était important pour nous de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Et nous avons été ravis. Le personnel très accueillant, les chambres assez grande (nous avions un lit bébé) les sanitaires très propres et une bonne literie. Nous avions en plus une chambre avec une vue imprenable sur la baie. Le petit salon mis à disposition des occupants et la salle du petit déjeuner donnant sur la baie étaient très agréable. Nous avons donc décider d'y dormir à nouveau à notre retour de vacan ces 10 jours plus tar. Une bonne adresse :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer car la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un avis mitigé pour ce petit hôtel familial.

Points positifs : bon accueil avec présentation de la ville, de comment circuler, etc (presque même too much) ; chambre grande et spacieuse (nous en avions une donnant sur la mer) et globalement propre ; petit-déjeuner basique mais qui vaut la peine pour ses 5€/pers. et sa belle vue (pains blanc et brun, confitures/miel/beurre, céréales, jambon/fromage, yaourt nature, café/thé/jus d'oranges) ; bus passant aux pieds de l'hôtel toutes les 20mins pour St-Sébastian.

Points négatifs : hôtel situé juste au bord de la route ; chambre à la décoration vieillotte ainsi que l'odeur ; lit double au matelas trop dur (j'ai eu l'impression de me coucher sur une planche de bois et d'après la réception, toutes les chambres sont pareilles sous peine que la majorité des gens aiment les matelas dur... chacun ses goûts m'enfin un juste milieu aurait été le bienvenu...... ) ; très mauvaise insonorisation !!!!! on a l'impression de dormir dans le couloir sans parler des matins où résonnent bruits de couverts, chaises/tables tirées, etc ; pas de sèche-cheveux ni de quoi vraiment poser ses affaires ; rideaux de douche 2x trop petit et pas très clean.

En résumé, je dirais qu'il vaut tout pile ses 2 étoiles et qu'il est correct pour une étape sur St-Sébastian.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Contrairement à la fiche de l hôtel qui affirme être situé dans un lieu paisible, l établissement est à 5 mètres de la route. Les chambres sur la route n ont aucune vue et sont très bruyantes. 90 euros pour ça c est juste du vol alors que d'autres hôtels un peu plus haut sont dans des jardins calmes pour le prix ! Ils ont refusé d annuler la chambre gratuitement alors qu il y a tromperie manifeste et ont juste offert le petit déj. Fuyez !

• Séjour du juillet 2013
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Remarquablement situé sur le Monte Igeldo avec une vue imprenable sur l'océan.
Accueil très sympathique dans cet hôtel familial 2 étoiles, simple mais parfaitement tenu, le personnel à l'accueil parle français; il y a un parking privé ouvert gratuit devant l'hôtel.
Les chambres sont très propres et confortables et les salles de bain ont été refaites récemment avec des éléments de bon standing.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle d'angle qui bénéficie d'une impressionnante vue sur la mer, par contre il n'y a pas de vue directe sur la ville de San Sebastian; pour ceux qui veulent se rendre en ville sans utiliser leur voiture il y a un bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.
En résumé une excellente adresse à prix très doux (69€ avec petit déjeuner) dans un emplacement privilégié, que demander de plus?
Indispensable de réserver car l'hôtel est très apprécié des voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un bon rapport/qualité prix.
Belle chambre avec vue sur mer. Propreté et confort.(attention pas de sèche cheveux dans notre chambre) Nous étions en rdc en face de l’ascenseur qui ne nous a pas dérangé mais l’hôtel n'étais pas complet (à voir en cas d'affluence)
Un petit bémole pour les lits jumeaux, si voulez dormir en amoureux pensez à préciser.
La salle du petit déjeuner donne aussi sur la mer et c'est magnifique, un charme authentique et juste kitch à l'Espagnol pour la déco et la vaisselle. Petit dej' en supplément à 5€, à volonté avec 1 croissant presque Français, très bon. Jus de fruit pas pressé mais peu être pure jus donc bien.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Leku Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leku Eder

Adresse : C/ Balenziaga 2 (Igeldo), 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leku Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leku Eder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leku Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.