“Lieu et accueil super” 4 5 étoiles

Pension Amaiur
31 de Agosto, 44, 20003 Saint-Sébastien, Espagne   |
“Lieu et accueil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je recommande cette pension au cœur du vieux San Sebastian.
Très propre et confortable;l accueil y est chaleureux.
demander les chambres côté cour afin d éviter le bruit de la rue.
Une cuisine est a disposition et les meilleurs bars a tapas sont juste à la porte

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A notre arrivée à la pension, nous avons été très bien accueilli par le personnel (Eric pour notre cas), le personnel maîtrise très bien l'anglais, facilitant les échanges.
Après nous avoir remis les clés de la chambre, il nous a donné quelques bons plans sur la ville, ainsi qu'une liste des bars à pintxos.

Nous avons séjourné dans cette pension pour deux nuits, le temps d'un weekend. Nous n'avions pas réservé, l'acquisition de la chambre s'est fait très simplement.
La chambre était agréable, bonne literie, et nous ne donnions pas sur la rue (donc pas de problèmes de bruits). Nous avions une salle de bain commune, propre.
Le bâtiment en lui même est très typique, jolie, il daterait de l'époque napoléonienne.

Vous avez aussi accès à un frigo, de quoi vous faire des cafés et thés, etc.

De plus, vous pouvez rentrer à n'importe quelle heure de la nuit puisque vous avez les clés de la porte d'entrée.

La pension est très bien située, dans le centre historique. Nous avons tout effectué à pied.

Enfin, pour garer votre voiture, il y a des parkings souterrains dans la ville moderne, nous étions au parking Taxofre (le plus économique, 22 € pour deux jours, avec un vélo par personne gratuit).

San Sébastien est une très jolie ville, n'hésitez pas à y aller :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil, localisation en plein centre historique, cette pension est très sympathique. Nous avions une petite salle de bain atenante à la chambre. Plein de bars à Tapas très bons dans le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'immeuble est bien situé, en plein cœur du quartier des bars à tapas... Les lieux sont donc potentiellement bruyants, surtout dans les chambres donnant sur la rue (mais de l'autre côté, nous l'avons remarqué, des concerts sont donnés dans une sorte d'amphithéâtre en extérieur, donc du bruit possible là aussi). Les chambres sont jolies et propres. Notre salle de bains, bien qu'un peu vétuste (douche et plafonds ayant "vécu"), était elle aussi très propre.
Le personnel est sympathique (tout particulièrement la femme de ménage qui nous a prêté des parapluies) et le rapport qualité / prix, excellent !

Astuce pour la chambre : En famille (5 personnes) nous avons pris les chambres 6 et 7, avec salle de bains partagée par ces c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Virginia I, Gerente de Pension Amaiur, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Claire:

Nous sommes heureux que vous et votre famille avez apprécié dans notre ville. Comme vous le dites lors de votre visite au plafond de la salle de bains a été quelque peu gâté. Mais ce n'est pas parce qu'il était vieux, si elle n'est pas dans la maison au-dessus eu une fuite et une fuite à travers le plafond de la salle de bains. Désolé l'image que nous projetons pour cette raison, et nous essayons de garder la carte dans les meilleures conditions. Coïncidence quand tu es sorti peintre passa sous la salle de bains, il est donc encore parfait. Nous espérons vous voir bientôt! Un câlin.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons adoré la Pension Amaiur! Très paisible, extrêmement bien située entre les 2 plages. Accueil très sympathique et Virginia est très aimable.

Pour l'un (sinon LE) logement le moins chèr de San Sebastian (Donostia), on ne pourrait jamais s'attendre à aussi bien.

Je recommande à tous, particulièrement les amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Belle pension très propre et accueil sympathique. Emplacement idéal pour découvrir la vieille ville. Un peu Bruyant et doit être prêt a partager une salle de bain pour 2 chambres, si on peut surmonter ces petits inconvénients cette pension est pour vous.

• Séjour du mai 2011
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai adoré la Pension Amaiur. La pension est située directement dans la vieille ville. Tout se fait très bien a pied. Plusieurs excellents bars a tapas tout près. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillies par Virginia. Elle nous a fait visiter l'endroit et nous a donné de bons conseils touristiques. Notre chambre était petite mais confortable et nous partagions la salle de bain. Aucun problème car la pension n'était pas pleine alors nous n'avons jamais croisés personne a la salle de bain. Tout était très propre. Je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Amaiur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Amaiur

Adresse: 31 de Agosto, 44, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°4 sur 63 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Amaiur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Amaiur
San Sebastian Amaiur Pension
Pension San Sebastian Amaiur
Pension Amaiur Hotel San Sebastian - Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Amaiur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.