“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de Aiete

Hotel Palacio de Aiete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de Aiete
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne   |
lhommaize
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Pour un HOTEL étoilé le personnel n'est pas agréable. De plus en arrivant la clé de la chambre ouvrait bien la porte mais au moment de vouloir sortir sur saint Sébastien quand on ferme la porte, elle ne se verrouille pas obligé de descendre a la réception pour signaler le problème et on nous dit vous pouvez partir on s'en occupe. Je trouve ça pas normal que l'on nous disent cela car nos effets personnels étaient dans la chambre et la personne qui devait intervenir devait passer dans 15min nous avons patienté et ce fut long. Et pour un couple avoir une chambre avec 2 lits séparées, c'est inadmissible. La réception nous réponds moi ça me dérange pas. Imaginez, vous partez en nuit de noces vous dormez séparer est ce normal??? Vraiment on ira plus jamais là-bas.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Hôtel confortable, chambres propres et spacieuses et donnant sur un parc, le tout dans un quartier très calme de St. Sebastian. 10 mins de bus pour être dans le centre anime de la ville et de bons conseils à la réception où ils parlent tous très bien français. A conseiller pour un petit weekend en amoureux.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Un très bon accueil avec une jeune femme qui parle très bien français.
Dans les chambres tout le confort nécessaire malgré les deux petits lit, mais quelle chaleur dans les chambres!
Un petit déjeuné très copieux!
Un hôtel 4 étoiles plus proche d'un bon 3 étoiles en France mais ça reste plutôt très bien!
Hôtel très propre et soigné.
Léger bémol sur la réception TV qui est pratiquement inexistante avec aucune chaîne française et la situation de l'hôtel qui est un peu loin du centre ville pour y aller a pied, cependant un taxi pour le centre vous coûtera entre 7 et 10 euros.

Séjour du janvier 2015
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel luxueux certes, mais avec quelques détails a améliorer. Il fait une chaleur épouvantable dans les chambres - en plein hiver, et la luminosité n'est pas top. Sinon la chambre était assez spacieuse, rangements, grande baignoire dans la salle de bain et propreté 5/5, la literie impeccable qui sentait le propre. Par contre, pour un week-end en amoureux dans une chambre dite "double" on s'attendait a autre chose que deux lits une place regroupés... Pas très agréable pour venir y dormir avec son(sa) chéri(e). L'accueil correct, personnel assez en retrait (mise à part les femmes de ménages qui elles sont très agréables).
Pour le petit déjeuner (13€ par personne...) pas mal de choix (buffet) fruits, yaourts, viennoiseries, charcuterie, etc. Mais cela n'en vaut tout de même pas le prix (mauvaise qualité !!)
Le centre se situe a une dizaine de minutes en voiture (donc pas très accessible si vous êtes à pied)!
Nous n'avons pas été au restaurant mais avons goûtés aux tapas du bar lounge: un désastre. Croquetas pour la plupart froides (berk) sans parler de la soit disant pizza "artisanale", qui n'était en fait qu'une simple pâte sans gout très fine et impossible a couper agrémenté de fromage style fromage a croque-monsieur, quelques bouts de poulet surgelé et du "bacon" bas de gamme. C'était vraiment histoire de dire que l'on avait mangé... Nous avons du aller réclamer notre boisson (qui était comprise dans la formule) au bar, apparemment ça choque personne...
A éviter si vous cherchez un "vrai" 4 étoiles...

Séjour du novembre 2014
Cambon lès Lavaur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

La chambre est propre, lit et salle de bains idem.
La réception tv en français est inexistante, seulement 2 chaînes en espagnol...
Vous ne serez pas dérangé par le bruit du centre ville et ne partez pas en talon pour une soirée tapas, où prévoyez les baskets pour vous y rendre...
La réception ok mais la barmaid, nous l'ennuyons, cela se lis sur son visage.... Salades baignants dans l'huile mais petit déjeuner continental ok.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bize-Minervois, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réception super ils parlent français indiquent les lieux à visiter le quartier des tapas.... Hôtel au calme avec parking gratuit devant très appréciable petit déjeuner consistant chambre avec salle de bain très propre jusqu'à y trouver une brosse à dent et rasoir petite attention super!! Ont y retournera c est sur !!! A recommander

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un très bon hotel 4 étoiles (plus proche des 3 dans les normes françaises). Proche de "excellent" avec un tarif internet discount. Personnel très agréable et serviable, prêt à aider conseils ou adresses... Plusieurs tarifs de petit déjeuner (de 6 € continental à buffet 13 €). Immeuble récent, moderne, chambre et salle de bains spacieuse, décoration contemporaine, neutre et élégante, propre. Parking gratuit dans la rue. L'hotel se situe dans une zone résidentielle très agréable et calme sur les hauteurs de San Sebastian. Taxi approximativement 7 € pour aller dans la vieille ville. Mon choix a été parking en ville car au final plus économique que Aller-Retour taxi. Le seul petit bémol : avons eu qqs soucis pression douche mais pas suffisamment pour se plaindre ou réclamer. Une très très bonne adresse avec un tarif internet discount.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec balcons.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Aiete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Aiete

Adresse: Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio de Aiete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Aiete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Aiete San Sebastian
Hotel Palacio Aiete
Palacio De Aiete Hotel San Sebastian
Palacio Aiete Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Aiete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.