“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de Aiete

Hotel Palacio de Aiete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de Aiete
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne   |
bordeaux
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le plus de cet hotel c'est qu'il est situé dans un secteur calme, en retrait de San Seb.
En voiture, le centre ville est accessible rapidement.
J'ai trouvé la chambre spacieuse, le lit moyennement conforable.
Personnel souriant et agréable.
Je pense qu'il y a mieux pour un 4* !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Saint-Sébastien, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'hotel est très bien situé en dehors du centre dans une zone tranquile et reposante, accès facile à l'activité gastronomique, culturelle et loisirs de San Sebastian. L'accueil est parfait et le personnel parle français.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

L'hôtel est situé sur les hauteurs dans un cadre très agréable. Prévoir de prendre un taxi si on veut regagner l'hôtel le soir après avoir mangé des tapas dans la vieille ville (prix taxi très raisonnable 6 euros). En regagnant la chambre nous avons voulu boire une mignonnette de whisky qui etait dans le bar. A l'ouverture, odeur affreuse (genre pipi de chat) on s'est rattrapé sur la vodka qui était "normale". Le lendemain matin, après le petit déjeuner continental très correct, nous sommes allés régler à la réception et raconter notre problème avec le whisky. Du coup, la réceptionniste, charmante et parlant bien le français, nous a offert les deux petits déj+ les boissons consommées la veille. Chapeau pour le geste ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de luxe très cher et qui offre un service de bonne qualité cependant il possède un certain nombre d’inconvénients. Le plus gros inconvénient est sont emplacement. Il est très loin de la ville et des plages, on doit utiliser ses propres moyens de transport pour pouvoir y accéder. Il est très difficile de se garer à San Sebastian et les rues tortueuses autour de l’hôtel (situé sur une colline) n’aident pas à trouver l’hôtel surtout pour les clients qui viennent pour la première fois. De plus, l’hôtel n’offre pas de petit déjeuner sous forme de buffet mais un service à la carte démodé avec des choix très limités. Il n’est pas à la hauteur des autres hôtels quatre étoiles en Espagne. Les prix du dîner étaient exorbitants : 32 euros par personne pour un repas sans boisson : tout simplement hors de prix. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel mais, avec le recul, j’aurais choisi un hôtel situé plus au centre avec un meilleur accès aux nombreuses installations de cette ville hôtelière.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avril 2006 : la beauté de cet hôtel a été ternie par le manque total de service client. Il n’y avait pas de repas le dimanche soir et il fallait parcourir des kilomètres pour pouvoir manger. De plus, l’hôtel accueillait deux équipes de cyclistes qui ont occupé toutes les places de parking. Le personnel n’était pas du tout attentionné ni serviable avec tous les autres clients. Le petit déjeuner était petit et n’avait rien à voir avec ce qui était écrit sur le menu. Par ailleurs, les serveurs étaient impolis. L’excuse de l’hôtel a été de nous dire qu’il ne possédait pas le restaurant. En tout cas, cet hôtel ne tient pas ses quatre étoiles de son service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Silken Amara Plaza Hotel
Barcelo Costa Vasca
Barcelo Costa Vasca
N° 8 sur 50 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 3 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Palacio de Aiete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Aiete

Adresse: Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Sébastien
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio de Aiete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Aiete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Aiete
Palacio De Aiete Hotel San Sebastian
Palacio Aiete Hotel
Palacio De Aiete San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Aiete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.