“Camping Igueldo très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Bungalows Igueldo San Sebastian

Camping Bungalows Igueldo San Sebastian
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sébastien
Camping Bungalows Igueldo San Sebastian
Camping Bungalows Igueldo San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Paseo Padre Orkolaga, 69 | Acceso por Playa Ondarreta, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Clermont-Ferrand, France
“Camping Igueldo très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil : une hôtesse agréable et assez souriante alors que sa collègue et ses collègues masculins ne l'étaient pas du tout du tout. Ils ne faisaient aucun effort pour nous parler, alors d'accord ça m'a obligé à parler espagnol ce qui est agréable, mais un accueil qui ne parle pas un mot de français ou d'anglais.......
L'ambiance : aucune. (pas d'animations ou d'installations)
Que ce soit en bungalow ou en tente, le camping ne permet pas de passer de bonnes soirées entre campeurs, chacun reste dans son coin. Un vigile est venu nous faire la leçon à 23h parce qu'on riait trop alors que 2 jours plus tard, un crétin (oui il faut le dire) a passé de la musique electro de 23h30 à 2h00...

Points positifs : proximité de la ville de San Sebastian et repas au camping (terrasse) agréables et du coup tellement calme qu'on y dort bien.
C'est le seul camping situé à San Sebastian... (mais du coup ils en profitent......)

Autres points négatifs : à 5km de la plage (en montée cela fait assez long, en marchant sans se presser en tongs nous avons mis 1h30 pour atteindre le camping puisque nous ne voulions pas prendre le bus pour 3 ou 4 arrêts pour 1,60 €)
- pas de piscine..........
- prix du camping bien trop exagéré, du moins en bungalow pour 8 nuits car il n'y a aucune installation, simplement une superette, des sanitaires pour les campeurs en tentes et des barbecues assez excentrés.

Bilan : 8 jours très agréables car la proximité avec la ville et la plage nous a permis de découvrir les environs ainsi que Bilbao (même si un péage et 1h30 de route sont nécessaires) mais les atouts du camping s'arrêtent là. Par conséquent je conseille plutôt de trouver une location d'appartement car Igueldo (camping) ne vaut pas le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est simple, c'est un camping parfait pour ne rien faire, pas de piscine, d'animations. Minuit passé, plus aucune voiture ne peut circuler, car cela fait "trop de bruit" (Par contre les moutons et leurs cloches du champs d'à coté ainsi que les chiens ne sont pas bruyant eux... Nous sommes resté bloqué devant le portail et obligés de prendre un taxi pour nous rendre a San Sébastien (Ville magnifique cependant).
Lors de notre arrivé la jeune femme qui nous a reçu a été très accueillante mais nous a très mal renseigné.
Le soir, alors que nous voulions sortir (impossible car mal renseignés sur les conditions de sortie), la sécurité nous a pris de haut et n'avait absolument pas une hattitude professionnelle!

Le lendemain, nous sommes partis. Cette aventure dans ce camping nous a seulement permis de payer 20€ pour prendre un taxi pour nous rendre en ville...

Je déconseille vivement ce camping! Et pour ceux qui souhaitent s'y rendre, je vous souhaite de savoir parler très bien espagnol ou anglais et surtout d'être sur à 100% d'avoir compris les conditions...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Bungalows Igueldo San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bungalows Igueldo San Sebastian

Adresse: Paseo Padre Orkolaga, 69 | Acceso por Playa Ondarreta, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 33 sur 72 hébergements spéciaux à Saint-Sébastien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bungalows Igueldo San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.