“Super endroit” 5 5 étoiles

Options : Desserts, Petit-déjeuner
Options : Desserts, Petit-déjeuner
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Endroit sympathique, service nikel, tout est fait maison et qu'est ce que c'est bon. Pour ma part j'ai pris un ptit déjeuner : jus d'Orange trop bon et le pain perdu un régal avec le sirop d'érable . Les prix sont raisonnable en plus et le personnel sympathique :) . C'est un endroit que je recommande

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

le pechereau
“Excellent et sympatique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De superbes et délicieuses crêpes sucrées et salées. Un lieu à ne pas manquer. De très bons jus de fruits maison et un accueil parfait. Les assiettes sont très bien présentées. Le service est rapide. Il y a aussi de savoureuses gaufres... On peut même acheter du sirop d'érable en provenance directe du Québec! Les prix sont correctes. Allez-y, c'est super !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

un délice même en fin de service! Crêpes chaudes et très bonnes. Nous n'avons pas pu goûter les gaufres car c'était l'heure de la fermeture. A recommander! :)

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Un vrai québécois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Visitant San Sébastian, nous sommes passées par hasard devant ce resto. Sceptiques, nous nous sommes dit: surement pas un vrai québécois... En bien oui, nous avons été accueillies en français! Un retour aux sources pour nous après 2 semaines d'espagnol intensif. Le proprio nous a expliqué qu'il habitait en Espagne depuis plusieurs années et qu'il avait eu l'idée d'ouvrir ce petit café. Déco du Québec avec des chandails des équipes sportives d'ici. Au menu: gaufres, crêpes, café, jus d'orange frais et du vrai sirop d'érable. Le propriétaire, très sympathique, nous a aussi renseignées sur les choses à voir, les restos et les bar à pinxtos à ne pas manquer. Pour un déjeuner sucré ou une petite gâterie, c'est la place où aller...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Quebec Krep Herria ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Quebec Krep Herria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Krep Herria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.