“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Gudamendi Hotel
Paseo de Gudamendi 26, 20008 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°30 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
Cognac, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

à 10 minutes en voiture du centre sur les pentes du mont igeldo- Calme absolu - accueil très agréable - pas de problème de parking. Parfait sauf si vous préférez les bruits de la ville et ne pas conduire après avoir fait la tournée des bars.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Colombes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé sur les hauteurs de San Sebastien. La vue du jardin sur l'océan est magnifique, malheureusement notre chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel. Chambres correctes. Piscine non chauffée, un peu triste.
Accueil en Français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel situé à quelques kilomètres de Saint-Sebastien dans un cadre très agréable avec des vues superbes sur l'Océan et sur Saint-Sébastien. Chambres très correctes... même si le mobilier et la TV sont un peu vieillots ; la nôtre avait une magnifique vue sur l'Océan. Petit-déjeuner un peu cher, mais de qualité et servi avec gentillesse... nous avons pu le prendre à l'extérieur, dans le parc - très appréciable -.
Hôtel de charme dans lequel nous retournerons sans réserve.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Correze
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel tres calme situe en hauteur a 10min du centre ville avec une tres belle vue sur l'ocean.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous y sommes arrivés un peu par hasard à 21h30 car nous n'avions pas prévu de passer la nuit à San Sébastian bien qu'en pleine "Semana Grande". Nous étions 4 (dont 2 enfants de 14 et 9 ans) et avons obtenu une suite avec un lit 2 places et un canapé convertible en 2 places séparées. Le tout petit-déjeuner compris. Le buffet du petit déjeuner propose des fruits frais, des jus de fruis fraîchement pressés, des viennoiseries, du jambon, du fromage et différentes sortes de pains et bien sûr les classiques boissons chaudes.
Les enfants ont pu piquer une tête dans la piscine (très propre) mais trop froide à mon goût (elle n'est pas chauffée).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dublin, ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Bel hôtel dans un joli cadre, en hauteur avec la baie en contrebas.

Personnel très serviable et sympathique.

Chambres assez spacieuses et propres.

Bon petit déjeuner servi sur la terrasse, mais le menu est toujours pareil et au bout de 3 jours, c'est un peu lassant.

On a mangé un soir au restaurant de l'hôtel. C'était bon, les serveurs étaient efficaces, mais il n'y avait pas beaucoup de monde.

Si vous allez en ville le soir manger ou prendre un verre, vous aurez 12 € de taxi à payer à l'aller comme au retour, on en trouve facilement. Je vous recommande de manger léger à midi et de faire les bars Pintxos sur l'avenue Fermin le soir. La ville a une atmosphère très agréable et très sympa. Et pour terminer la soirée, allez prendre un verre à la Plaza De Constitution, où vous pourrez vous amuser à regarder les gens passer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gudamendi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gudamendi Hotel

Adresse : Paseo de Gudamendi 26, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gudamendi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gudamendi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.