“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Soro

Hotel Villa Soro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Soro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Denipaire
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Très joli hôtel, personnel efficace et discret. Notre chambre était spacieuse, comme la salle de bain, idéale pour un couple. Nous avons essayé le room service et nous n'avons pas été déçus. Nous conseillons le plat de charcuterie ibérique. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Michel,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour à l’hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Villa Soro, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hôtel dans une belle demeure de caractère. On se replonge au début du 20ème mais avec tout le confort.
Un personnel attentionné et élégant.
Un petit déj excellent et un service en chambre de qualité surtout quand tout est ferme le dimanche !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Xavier,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire.

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l´Hôtel Villa Soro.

Vos éloges sur le petit déjeuner, la qualité de service en chambre et l’accueil attentionné et élégant nous ont beaucoup touchés.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un we de 3 jours nous a permis de découvrir St Sébastien.
Effectivement la Villa Sorro n'est pas dans le centre historique mais rapidement accessible en voiture.
La villa est d'extérieure très majestueuse.
Dommage qu'une avenue passe juste devant.
Très bel intérieur. Décoration avec goût.
Nous avions une junior suite au 2ème étage.
Rien à dire.
Petit déjeuner très correct
Et bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Le seul bémol c'est un service un peu léger.
Contact très minimaliste à l'accueil.
Pas désagréable mais sans conviction.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alexis :

Merci beaucoup pour votre commentaire, certainement nous aide à améliorer.

Il nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre chambre Villa Deluxe et de la decoration de l´hotel.

Nous esperons vous revoir chez nous prochainement à Saint Sébastien.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous séjournons régulièrement à San Sébastian, et avons donc eu l'occasion de "tester" la plupart des hôtels de la ville. La Villa Soro nous paraissait un peu éloignée du centre ville, mais cette fois-ci, nous l'avons choisie principalement pour le parking mis à disposition. Très bel établissement, à la déco luxueuse et raffinée. Personnel aimable, attentionné et serviable. Service général digne d'un hôtel de luxe, mais dans un établissement à taille humaine où chaque client semble être reçu comme un hôte privilégié (ce qui est loin d'être toujours le cas, y compris dans des adresses prestigieuses). Chambres spacieuses, confortables et très calmes (nous étions logés dans l'annexe, à l'arrière).
En résumé, une très belle adresse que nous recommanderons à tous ceux qui ne craignent pas le relatif éloignement du centre ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chèr(e) Client(e),

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez été charmée par notre établissement. Eskerrik asko !!

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Villa Soro, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous y étions en hiver 2014, et nous avons eu le choix entre plusieurs chambres
Les chambres de la bâtisse principale sont très belles ,mais on entend la circulation de l'avenue .
Pour un prochain séjour nous choisirons l'annexe plus à l'arrière
Sinon parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère / Cher Client(e),

Eskerrik asko / Merci beaucoup pour votre revue sur le sejour a notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre sejour chez nous et nous esperons que nous pourrons vous accueillir de nouveau lorsque votre prochaine visite a Saint Sébastien.

Avec nos sentiments les meilleurs,

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné, un groupe de 3 couples amis en Juin 2014 à la villa Soro. C'est un excellent établissement, grande villa années 1900 dans le style manoir anglais. Les chambres sont vastes et agréables. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Les salles de bains en marbre gris sont jolies et modernes. Le petit déjeuner est parfait, servi dans le jardin aux beaux jours. Service attentionné et gentil. Nous avons fait chambouler la terrasse de manière à être ensemble. Cela a été fait avec le sourire, pourtant les tables sont lourdes.
Seules petites remarques: en journée on entend le bruit des motos sur la route. La nuit l'endroit est calme et sans nuisances. La clim était faible et pas moyen de la régler. Certes il faisait anormalement chaud 34° Et ils n'avaient sans doute pas prévu cette température à cette période.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour à notre hotel. C’est un grand plaisir de commencer la journée avec la lecture si agréable.

Nous allons partager tout de suite vos commentaires avec notre equipe. Sans doute, ils sont la meilleure recompense do notre travail de tous les jours.

Vous etes bienvenus de nouveau.

Avec nous meilleurs sentiments,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel ne fait pas partie du Club très fermé des Small Luxury Hotels of thé World pour rien. C'est une magnifique maison bourgeoise parfaitement rénovée qui offre le confort et les services d'un palace, dans un cadre d'hôtel particulier. La décoration classique mais aérée est vraiment du meilleur goût. On a envie de rester flâner des les salons aux parquets cirés et aux grandes baies. Notre chambre "Villa Deluxe" était très belle avec une hauteur sous plafond de plus de 3m, un grand lit (un peu trop mou), deux fauteuils, un bureau, deux belles fenêtres, une grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Room-service bon, pas très cher et rapide. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec de nombreux fruits, des viennoiseries, très bon jus d'orange pressé. Personnel au petit soin et francophone. L'hôtel mérite ses quarte étoiles. Quel plaisir de retrouver un lieu si reposant après l'agitation du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres "villa deluxe"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Soro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Soro

Adresse: Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Soro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Soro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soro Hotel San Sebastián Donostia
Villa Soro Hotel San Sebastian - Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Soro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.