“Hôtel et service supers, une oasis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Soro

Villa Soro a été ajouté à vos Favoris
Villa Soro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne   |
Classé n°2 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Seattle
“Hôtel et service supers, une oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Le Villa Soro est un merveilleux hôtel, bien qu’il ne soit pas en plein centre de San Sebastian. Au début, on était un peu inquiets à cause de son emplacement, mais pour aller de l’hôtel à la vieille ville, il y en avait pour 20 mn tout au plus, durant "l’heure de pointe des piétons" de San Sebastian.

A 10 mn à pied se trouve également une plage beaucoup plus belle (à mon goût). Le personnel de l’hôtel est merveilleux, ils nous ont donné de bons conseils comme restaurants et nous ont permis d’emprunter les vélos de l’hôtel et des serviettes de bain pour toute la journée.

De plus, on a jeté un coup d’œil aux autres hôtels avoisinants de même catégorie (du style Maria Christina à Londres), et c'est vraiment celui qui a le plus de classe et est le plus calme, qualité fort appréciable après une longue journée passée sur une plage bruyante.

Si vous hésitez sur le choix d’un hôtel à San Sebastian, c’est vraiment l’hôtel où aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Soro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Soro

Adresse : Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Soro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Soro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soro Hotel San Sebastián Donostia
Villa Soro Hotel San Sebastian - Donostia
Hotel Villa Soro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Soro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.