“Parfait mais pas tout le temps” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Zaragoza Plaza

Hotel Zaragoza Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zaragoza Plaza
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Zaragoza 3, 20007 Saint-Sébastien, Espagne   |
“Parfait mais pas tout le temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Réserver avant , ne sert pas a grand chose ! Quel dommage !
Tout était bon , sauf que face à un groupe pour un séminaire , mon deuxième jour n'était pas pris en compte , normal : le séminaire lui prenait la semaine ! Alors la réservation a été écourtée ! Et je les comprend !
Seul bémol : me mentir !

• Séjour du octobre 2013
CalidadSanSebastian, Gerente de Hotel Zaragoza Plaza, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Mr.:
Nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire. La réservation que vous aviez faite était pour une seule nuit, la nuit du dimanche 06 octobre. Nous vous avons confirmé ladite réservation par mail quelques jours avant ou vous pouvez voir trés clairement que la réservation était faite pour une seule nuit . Nous croyons ce commentaire vraiment injuste et nous voulons vous faire savoir qu´en aucun cas l´établissement vous a menti. L´établissement se fait toujours responsable de ses possibles erreurs mais dans ce cas là nous sommes désolés de vous informer que ne voyons pas de responsabilité ni d´erreurs faites par notre équipe.
Nous remercions Tripadvisor de nous donner la possibilité de rèpondre afin d´eclaircir ce malentendu.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ecris cet avis de ma magnifique chambre du plaza Zaragoza. Un conseil, si vous voulez y dormir, vous êtes au mauvais endroit, entre les bruits des chambres voisines, celui des clients dans le hall et sans parler de la circulation des voitures et motos la nuit, bonne chance. Ma chambre fait 2,5 m x 3. Les moquettes ont 20 ans comme le couvre lit. La tv ne marche pas. Je pense qu'il est difficile de faire pire, a part l'emplacement assez central.
Bon courage a ceux qui souhaitent venir dans ce "plaza"

• Séjour du juin 2013
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Il s'agissait de notre quatrième séjour au Zaragoza Plaza. Notre satisfaction se confirme.L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Concha et de la vieille ville. Parking sous-terrain à proximité - avec tarif spécial pour l'hôtel, un vrai plus quand on connaît le coût excessif de ce type de stationnement -. Accueil parfait, sympathique, souriant et en français. Bon petit-déjeuner servi avec gentillesse. Chambre très simple, mais convenable et propre.
En conclusion, une adresse à retenir et à conseiller. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hotel Zaragoza est idéalement placé, à un saut de puce de la grande plage de La Concha et à quelques minutes à pied de la vieille ville où on trouve tous les bars à pintxos.
L'accueil est parfait, à l'écoute, souriant et en français. Les chambres sont de taille correcte, propres. La notre était très lumineuse, avec une grand baie vitrée donnant sur une petite place toute tranquille.
Le petit déjeuner (en ce qui nous concerne, inclus dans le prix de la chambre) est largement suffisant et à volonté. Petit plus de l'hotel : une salle de lecture avec une machine à café à disposition...
De plus, l'hotel a des tarifs préférentiels pour un parking souterrain très proche, (environ 17 euros, les 24 heures). On vous prète un badge pour entrer et sortir du parking et vous payez la totalité du stationnement directement à l'hotel.
En conclusion, hotel tout à fait recommandable, à tarifs très raisonnables, pour profiter de cette belle ville qu'est San Sebastian !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

1 étoile certes mais qu'elle étoile !!!! 29 chambres sur 2 étages , avec un salon de lecture et petit bureau pour travailler avec accès Wifi dans tout l’hôtel, une salle pour un petit déjeuner buffet avec juste ce qu'il faut , peu être un peu petit en pleine saison.

Accueil en français, location de la chambre avec 24 h de parking et une réduction via la réservation sur le site internet de l’hôtel .

Chambre petite mais parfaitement propre ainsi que la salle de bain , peu être un manque d'isolation entre les chambres....

Savon pour le lavabo ou bain/douche via un distributeur

La plage à 3 minutes et la vieille ville et ses bar à tapas à 5 minutes, le centre ville et les magasins idem, vraiment une très belle situation géographique .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

petit hotel une etoile facile a trouver et surtout tres bien placé la mer a 50 metres avec la promenade et les restaurants a 5 minutes a pied , la reception tres serviable et parle francais , les chambres petites mais confortables et bien agencées avec la clim et petite terrasse ! Pas de chaine francaise cependant a la tv ; pas de bruit et pas de mauvaise surprise sur la propreté! le petit dejeuner est correct ! le parking proche a 22 euros par jour ! c'est cher mais c'est le prix en espagne en tout cas a recommander pour les courts séjourts !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un hôtel à l'accueil chaleureux et au service sans faille. Chambres bien aménagée et très propre. Bonne situation géographique de l'hôtel tout près du bord de mer et propice aux balades en amoureux . Par contre, si vous êtes en voiture, il vous faudra prévoir un stationnement en parking soutérrain très cher dans la région. Un établissement globalement très bien et sans mauvaises surprises.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux