“vue sur les petites culottes” 1 5 étoiles
Avis sur Pension Alameda

et 1 autre site !
Pension Alameda a été ajouté à vos Favoris
Pension Alameda
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Alameda del Boulevar 16, 2nd fl, 20003 Saint-Sébastien, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“vue sur les petites culottes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans une chambre (N° 7) de cette pension, pour 150 € , ma réservation m'a été confirmée pour une chambre donnant sur patio intérieur,
En guise de patio j'ai eu droit à la vue sur des fils d'étendage supportant slips etc...au bord de ma fenêtre avec des odeurs de lessive qui entraient dans la chambre ( la fenêtre devant restée ouverte à cause de la chaleur étouffante)
étendages sur les 4 étages au dessus d'une cour fermée d'environ 2m sur 3m donc sombre (fenêtre opaque de surcroit) et sans air car fermée par une verriere .
Les hoteliers de mauvaise foi m'ont affirmé qu'en espagne on appelait bien ça un patio !!! et ont refusé d'annuler ma réservation ;

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

L'avantage : la pension est située au coeur du centre historique. Sinon, l'endroit ne vaut pas le détour... C'est un peu cher pour ce que c'est : un couloir de porte de chambres au 2ème étage de l'immeuble (avec ascenseur). Pas d'isolation sonore d'une chambre à l'autre, on pourrait avoir une discution à travers les murs ! L'équipement de salle de bains est neuf, mais ce n'était pas très propre (poubelle pleine à l'arrivée!!). Le mobilier est sommaire, très classique. Enfin, l'établissement ne propose pas de petit-déjeuner.
1h de connexion wifi est offerte avec la nuitée, et c'était la moindre des choses pour le prix ! Je pense qu'il y a mieux à San Sebastian, en tout cas, un meilleur rapport-qualité prix.

• a aimé — Dans le centre historique
  • n'a pas aimé — Mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension Alameda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Alameda

Adresse: Alameda del Boulevar 16, 2nd fl, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Kitchenette
N° 10 sur 64 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Alameda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Alameda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Alameda
Pension Alameda Hotel San Sebastian - Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Alameda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.