“Excellent bar à vins” 5 5 étoiles

Classé n° 103 sur 515 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Cave à vins, Plats cuisinés, Basque
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ciboure, France
“Excellent bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Typique, on peut goûter tous les crus espagnols, avec des tapas ou des pinchos, c'est à essayer sans crainte d'être décu.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je n ai pas pour habitude de laisser de mauvaise critique mais la trop c trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je n est pas pour habitude de laisser de mauvaise critique mais la c est très mauvais nous avons teste le menu dégustation a 50 euro pas une fois les saveur proposées nous ont explosé en bouche loin de la réputation que l on prète a cette établissement

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attention à l'arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service ok ( en français)
Déco ok
Nourriture horrible!!!
Nous avons commandé un poulet basque à 21€ et nous avons eu du poulet de chez KFC , voire même moins bon que chez KFC notamment la sauce...
Quand au thon en piperade , c était une boite de thon "saupiquet" avec des rondelles d oignons crus et des piments verts au vinaigre ... Beeeurkkk!! Une belle arnaque qui a quand même coûté 32€!!
À ÉVITER , ne vous fiez pas au commentaire positifs ils sont certainement faux !
2 authentiques touristes arnaqués

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir une table et nous asseoir. La serveuse parle français et espagnol et nous conseille, nous image les plats avec beaucoup de passion. Les tapas, les plats chauds, et les desserts sont élaborés et présentés avec beaucoup de goût ! Tout est vraiment superbe et délicieux ! A faire, refaire... Sans s'en lasser !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incroyable bar à tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avions pas fait les tapas depuis quelques années et avons consulté Tripadisor avant d'y retourner. Nous avons été emballés et ne pouvons que recommander cet endroit. Nous sommes une famille de gastronome et ma fille aînée l'a dit "Papa j'ai eu les mêmes émotions que dans le 3 macarons de Paris où tu m'as invitée pour mes 21 ans".
Effectivement, en resituant le contexte, ce lieu est tout simplement incroyable; aucun produit sur le comptoir, donc rien pour vous faire saliver, juste l'autocollant Michelin sur le vitrine. Mais laissez vous allez sans compter, tout est fait au moment, servi avec une originalité inattendue comme si la cuisine d'auteur s'était invitée dans cette tradition; tout était délicieux et nous avons du nous contenir car ce bar était le 3 ième de la soirée, mais nous allons y retourner pour la formule à 50€ qui enfonce en peu plus certaintes prétentions françaises!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté a fuego negro ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez a fuego negro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de a fuego negro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.