“# NON” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Inviter ses clients
Bordeaux, Aquitaine, France
“# NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La réputation de ce restaurant n'a d'égal que la médiocrité de ses pinxtos. Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami (il ne l'est plus:)) La déco est sympa, les clients tout autant, le gros soucis est dans l'assiette : nous avons opté pour le menu dégustation de pinxtos 80€ par tête, ce fut un désastre ... Cuisine moléculaire non maîtrisé ... Une catastrophe: pinxtos de d'oeufs en neige non cuits etc ... Seul l'apéritif au bar est à conseillé

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Satigny, Suisse
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Certains pinxtos sont effectivement délicieux et recherchés, mais d'autres sont vraiment trop simplistes pour mériter leur prix. Cet établissement et son personnel sont certes sympathiques et accueillants, mais devraient prendre garde à ne pas surfer le succès trop longtemps.
Il y a certainement d'autres bars à tapas offrant un meilleur rapport qualité-prix.

Antony, France
“Plus que des tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cet établissement à la décoration chaleureuse propose des tapas très variés ainsi que des plats cuisinés avec des matières premières de qualité donc plus chères que la moyenne dans le vieux San Sebastien. Tout ceci grâce aux conseils du serveur rend le moment agréable même si les portions sont petites et bien présentées . Le plus mauvais moment,c'est l'addition. A tester une fois tout de même pour son lapin à l'ail par exemple.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Tapas gastronomiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

c'est la 2e fois que j'y vais : ce coup-ci pour un séminaire de travail, donc un peu la pression des collègues qui découvrent DONOSTIA....
après une première visite dans un bar plus "classique", nous allons donc dans ce bar qui m'avait laissé un excellent souvenir.
je comprends les réticences sur les prix qui font que cet endroit est n'est pas pour toutes les bourses, mais QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!
on passe plus de temps à les choisir qu'à les manger tellement tout est beau et appétissant !
tous mes collègues sont repartis avec une carte de l'établissement, tous sous le charmes

pour ma part, sur un week-end, une halte s'impose

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“Excellent bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Typique, on peut goûter tous les crus espagnols, avec des tapas ou des pinchos, c'est à essayer sans crainte d'être décu.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté a fuego negro ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez a fuego negro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de a fuego negro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.