“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

La Fabrica
Calle Puerto 17, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Site Web
Réservez avec
La Fabrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 506 Restaurants à Saint-Sébastien
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 36
Cuisines : moderne, Basque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Pau, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En visite ,pour l'Ascencion,à San Sébastian,nous sommes "tombés" par hasard sur ce petit restaurant,à la façade austére,prés d'un petit port.
Le menu du jour,à 25€ étant alléchant,nous y sommes rentrés.
La salle est propre,et l'ambiance "cosy" avec une petite musique en bruit de fond.
Les serveurs(ses) sont stylé(e)s,mais ne parlent pas trop le Français.
Le menu à 25€ comprend aussi le vin,chose très rare en France.
Quant à la présentation des plats ,je vous laisse juge.
Personnellement je recommanderai ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance

BRISCOUS
“Quand on veut on peut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai choisi ce titre pour indiquer que l'on constate dans ce restaurant une véritable envie de satisfaire le client. De la prise de commande jusqu'au règlement de la note tout est fait de la manière la plus positive et la plus professionnelle possible. 36€ le menu dégustation, vin compris, pour avoir une cuisine recherchée et de qualité servie dans une vaisselle digne d'un grand restaurant par un personnel rapide et attentionné sans attente et dans un décor original, nous avons rarement rencontré un tel rapport qualité/prix. Précipitez vous dans ce remarquable restaurant, il mérite son succès. Merci aux patrons et à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hossegor, France
“encore un certificat d'excellence tout à fait mérité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y étions hier, après une magifique marche sur le GR de la corniche entre Pasajes (Pasaïa) et Saint Sébastien. Le point d'orgue de ce treck ne pouvait être qu'un excellent repas, ce qui fut fait à "La fabrica", dans la vieille ville, tout près du port de pêche.
Pour un tout petit prix (25 €/personne), nous avons savouré une succulente cuisine régionale, et bu à volonté un rioja un peu jeune mais très gouleyant. Pour ma part, je recommande dans le choix de ce menu : en entrée les ravioli de "setas y hongos" (champignons), et en plat principal, les chipirons à la plancha. Je me suis également régalé avec pour dessert une infusion de fruits rouges : lèger, délicieux et rafraichissant !
Accueil et service parfaits ... Promis : nous reviendrons tester le menu supérieur.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Luz, France
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Entré par hasard très agréablement surpris par l'accueil. Le chef de rang (soeur du chef) parle français. Pas de carte, mais 2 menus un a 36€ et l'autre gastronomique a 46€ vin compris dans les 2 menus. A ce prix c'est incroyable la qualité excellente,le cabillaud (pour ne pas dire morue) et terrible fondant en bouche comme je n'ai jamais connu. La lotte sellons ma femme aussi extra.
Le désert un mille feuilles mention super.
Bref a recommander chaleureusement.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Super restaurant de qualité à un prix de 36 euros par personne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super restaurant de qualité dont le délicieux menu dégustation dépasse de loin la moyenne d’une adresse étoilée, mais à un prix de 36 euros par personne. Le repas a été extrêmement agréable, avec l’un des meilleurs plats de cabillaud que j’ai goûté et des excellents rouleaux aux cèpes. Les desserts méritent une mention séparée, notamment un millefeuille absolument recommandable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fabrica ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Fabrica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabrica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.