“Merveilleux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 120
Bordeaux, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

On a toujours peur quand on choisit un 3*** , peur de se perdre dans la recherche culinaire...
La c'est le produit qui est ROI et la technique a son service, enfin un chef qui vient en salle et prend 5 min a chaque table pour avoir votre avis, c'était merveilleux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, Alsace, France
“1 macaron de trop....peut mieux faire si...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un bel établissement avec beaucoup de charme et une vue exceptionnelle sur le golfe. Une excellente soirée si il n'y avait pas eu une prise de bec de la responsable de salle avec la serveuse, qui s'occupait très bien de nous en souriant et qui se donnait beaucoup de peine à parler le français en nous donnant des explications sur les plats qu'elle nous servait. La responsable devrait déjà apprendre à sourir, ce qui n’enlèverait rien à son sérieux et son professionnalisme (service médiocre de sa part) ...Nous étions 6 à table et je dois avouer que cela à jeté un froid pour la soirée. Pour ce qui est des plats, originaux, stupéfiant et parfois exceptionnel. Mais surement pas un 3 macarons, un 2 si la responsable sus nommé sait se tenir....et ne gâche pas tout.
J'irai de nouveau y faire un saut par curiosité pour voir si tout ça a évolué quand je serai dans le secteur.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bon, mais ne vaut pas 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une très belle soirée chez Akelare,
avec beaucoup d'originalité dans la présentation des plats !
Nous avions pris le menu Bekarki, et le foie gras poêlé était absolument exceptionnel.
Le reste était original et très bon, mais une légère déception car pour moi ce n'est pas au niveau d'un 3 étoiles Michelin (plutôt entre 1 et 2 étoiles).
Mais les prix sont absolument imbattables, et c'est l'occasion de se faire un excellent restaurant pour un tarif raisonnable.
La vue sur la mer est absolument magnifique, et nous avons eu droit à un splendide coucher de soleil...

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauzelle
“Assez décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Il semblerait que les critères d'attribution des macarons Michelin ne soient pas décernés par les mêmes personnes, en Espagne, et en France.
Accueil charmant, carte des vins intelligente et cuisine... tout juste digne d'un honnête restaurant classé "une étoile".
Vue panoramique fantastique.
Déception, quand tu nous tiens...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Une cuisine pas au niveau d un trois etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Le plateau de la mer en amuse bouche est géniale pour ce qui est du reste des plats pas trop accordés voir limite écoeurant comme le pied de veau et couteau je n ai pas put finir. Le dessert était original mais on s attend a plus de techniques dans un trois étoiles. Le service edt efficace et très ouvert. Bref j aurais dut allé chez arzak

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Akelare ont aussi consulté

Lasarte, Province de Guipuscoa

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Akelare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Akelare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.