“UNE JOLIE SURPRISE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Denis-de-Pile, France
“UNE JOLIE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien plus qu'un simple resto qui permet de changer des bars à pintxos. Urbano pour env 30€/pers vin compris met en valeur les produits régionaux de très belle façon. A recommander pour un moment de calme. Prévoir de réserver.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bon accueil mais assiettes pas à l'attendu. Une sauce piquée avec ma tartine de serrano pas fraîche du jour pour moi, et aucun légume dans mon plat de spécialités de poissons. Dommage par rapport au cadre.

Visité en mai 2014
Rédené, France
“A tester absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Parmis toutes ces enseignes sympathiques mais toutefois similaires, Urbano est un restaurant où il fait bon s' asseoir! Pour apprécier son cadre contemporain et harmoniaux, mais surtout pour tester cette cuisine régionale originale, généreuse et juste!
Tarifs défiants toute concurrence:
Menu complet boissons comprises à 22€

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Repas divin à prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Des amuses-bouches au dessert, tout frise la perfection. Tout est frais, fait maison, préparé avec délicatesse et bon goût. Le tout pour un prix imbattable (menu à 27€, verre de vin compris). Service attentionné. Le chef emmène même les enfants visiter la cuisine. Une superbe adresse à Saint-Sébastien pour changer des tapas. Mériterait un macaron au guide Michelin.

Neuilly-sur-Seine, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant est un vrai bonheur !
Dans une ville ou il est difficile de trouver un endroit où s'assoir pour dîner tranquillement l'urbano est un soulagement !
Alors que nous pensions encore finir par grignoter des tapas comme tous les soirs, nous sommes tombés sur cette petite perle !
Des tarifs attractifs pour des plats plus que qualitatifs.
Une carte de saison, présentant des plats et produits régionaux mis en valeur par une cuisine généreuse et creative. Œufs et cèpes frais, tourteau, morue,...
On s'est tellement régalés que même notre gourmandise ne nous a pas convaincu de prendre de dessert.
En prime le service est agréable, et la situation idéale dans l'une des plus anciennes rue de la ville !
Toutefois si vous comptez vous y rendre un samedi soir réservez si vous voulez être sûrs d'avoir une table !
Je vous recommande mille fois cet endroit !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Urbano ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Urbano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Urbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.